xJGx64 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjours à tous et à toute, je m'apel Judicaël, j'ai 21 ans et je suis Militaire depuis le 1er Février 2011. J'ai été incorporé au 7eme Bataillon de Chasseur Alpin à Varces et j'en suis très fière. Tireur Minimi au sein d'une tres bonne section, j'ai pu faire ma première Mission Extérieur de Juillet à Octobre au Gabon (MCD). Je passe actuellement mon CTE et je suis très motivé pour faire carrière. J'espère être bienvenu sur ce forum ^^ Citer De Fer et d'Acier.
BTX Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) BRA-VO. Les tireurs Minimi marchent bien. Carrière peut être pas mais sans doute un beau parcours professionnel et pourquoi pas, l'obtention du chevron. BTX Modifié 13 novembre 2012 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bronxois Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour et bienvenue dans le forum ! Citer
SvensKa Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte