Aller au contenu
Aumilitaire

7eme BCA incorpo Janvier 2013

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

On ne m'a pas proposé de spécialité. Qu'entends tu par là ? Je m'appelle Anthony. Je suis actuellement sur Annecy mais j'ai vécu plusieurs années sur Grenoble.

Je suis moi aussi d'Annecy :)

Mon P1 est le 1RHP j'ai la réponse le 8 Décembre.

" Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "

On ne m'a pas proposé de spécialité. Qu'entends tu par là ? Je m'appelle Anthony. Je suis actuellement sur Annecy mais j'ai vécu plusieurs années sur Grenoble.

J'entend par spécialité l'emploi que tu occuperas là bas.

Par exemple combattant tta, cuisinier, mécano etc..

Ca te dis d'échanger nos Facebbok? (Si tu as un compte)

Salut a tous, j'ai été admis au 7BCA aussi pour l'incorpo du 3 janvier.

Il me semble t'avoir remarqué oui pour la com du 15 Novembre, c'est tout bon alors ! Super!

Avez vous deja revu votre CER futurs collegues?

Car pour ma part j attend son rdv pour des formalités administrative avant le 15 décembre

D'où viens tu Quentin ? :)

*Posts édités

Moi j'ai rendez-vous le 20 au Cirfa de Grenoble pour quelques explications sur l'incorpo exct....

J ai effectué ce rdv ce jour meme :)

Aussi lui fournir quelques paperasse; RIB, acte de naissance, CNI.

Mon entretien s'est déroulé en une très grosse heure, oui il explique bien quant à l'incorpo,puis la FGI et le CFIM, donne les bons de transport, fait signer quelques papiers faisant foi,.........etc etc

ET surtout....:ph34r:...:lipssealed:.......Tu vas avoir de jooooolis crayons et un porte clefs lampe :lol: :lol: la classe....:cool:

Modifié par beug2007

• 2 semaines plus tard...

Félicitation a tous pour votre futur entrée au 7ème BCA.

Vous remarquerez que c'est un bataillon très bien vu avec une bonne ambiance et un très bon niveau.

Quand à l'encadrement qui fera vos classe, ils sont de ma compagnie, ce sont de bon militaire qui vous apprendrons de façon efficaces ce qu'il y a savoir.

En espérant vous voir bientôt à la 4ème compagnie de combat du 7, car on commence à manquer de monde.

Bonne chance à tous.

De Fer et d'Acier.

Félicitation a tous pour votre futur entrée au 7ème BCA.

Vous remarquerez que c'est un bataillon très bien vu avec une bonne ambiance et un très bon niveau.

Quand à l'encadrement qui fera vos classe, ils sont de ma compagnie, ce sont de bon militaire qui vous apprendrons de façon efficaces ce qu'il y a savoir.

En espérant vous voir bientôt à la 4ème compagnie de combat du 7, car on commence à manquer de monde.

Bonne chance à tous.

Bonjour.

Merci xJGx64 :)

Remarquer est deja fait car distingué, mais oui je comprends ce que tu veux dire et trés hâte d y etre concretement et surement de t'y rencontrer ! Il faudra que l'on suive le rythme ^_^

Quant à la FGI au CFIM ce seront donc des cadres de la 4eme du 7 ? Vivement...

je sais par le courrier d'acceuil que nous partons le 08/01/13 à Gap pour 13 semaines, aurais tu des conseils etc ?

Depuis le déménagement comment appréciez vous le quartier Reynies ? (curiosité)

Aussi je me demandais combien de temps doit t-on concevoir pour terminer entierement FGI+FSI ? je sais je pose beaucoup de questions :happy: ...... meme si j'en ai plein d'autres lol.

Au plaiiiiiiiisir .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...