bakou Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, je suis gav dans les transmissions et je souhaite changer de corps d'arme pour l'armée de l'air. Mais j'ai 27 ans, je voudrais savoir si cela est toujours possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2010 bonjour ou bien de prendre contact avec votre DRH qui pourra vous donner la marche à suivre? Cordialement et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2010 oui merci, j'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2010 merci, pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 cl Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 bonjour je suis 1 cl dans l'armee de terre je suis parrachutiste au 3 rmat et j'aimerai faire un changement d'armee pour aller au CPA30 a bordeaux comment je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 cl Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 (modifié) BTX, j'ai eu 2 an de service en décembre 2010, j'ai un bep dan le civil, j'ai une fsi mécanicien et un cte mécanicien dans l'armee, je sui pacse et bientot papa. Modifié 23 février 2011 par 1 cl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 cl Posté(e) 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2011 BTX, ok merci pour le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte