Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai 27 ans et célibataire et je suis brigadier (Gav) en gendarmerie. j'ai un bts en electronique. Les specialités qui m'interessent, sont l'electronique et l'informatique.

Je suis passioné d'art martiaux.

Modifié par bakou
Posté(e) (modifié)

Merci claudemili83, et bien ça va faire bientôt 2ans que je suis en gendarmerie, et bien que pour moi rester Gav c'est du temps perdu. Je souhaite intégrer l'armée de l'air car c'est une armée qui m'a toujours fasciné.

Pourquoi j'ai choisi la gendarmerie et bien j'ai suivi un ami :mad:. Cela veut pas dire que je n'apprecie pas la gendarmerie, c'est un corps d'armée avec plusiaurs qualités humains et professionnel.

Ce qui me propose la gendarmerie, soit de passer le concours sous-off qui en ce moment tres difficile a obtenir ou une reconversion au bout des 5 ans et plus possible d'être militaire, cela ne minteresse pas.

Modifié par bakou

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...