Johann Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, je suis Johann (La communauté répond en coeur *Bonjour Johann* ! ) Voilà ça fait maintenant 17 ans que je suis accro à la vie. (et non pas à la boisson, en tout cas pas encore !) Actuellement élève en Terminale L, je cherche ma voie. (Petit mal de gorge en ce moment mais ça va s'arranger ne vous inquiétez pas !) Donc, j'avais comme première idée d'intégrer l'Armée de Terre comme Officier, j'y ai renoncé. (réflexion sur les 2 ans de prépa, militaire ou non...) Ainsi après mon Bac, si je le réussis, je souhaite intégrer l'Armée de Terre (comme sous Off'). Mais ici une colle se pose. (Le gros tube !) En espérant que je trouverais mes réponses, je vais tenter de trouver le forum ou poser mes questions, (j'ai cherché au préalable mais je ne suis pas doué pour ça, guidez mes pas !) Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous ! Johann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !!! Un joli sens de l'humour dis donc !! Ca fait plaisir à lire... Utilise la fonction "Recherche" et surement que tu trouveras ton bonheur !! Mais c'est quoi la colle qui se pose ? ;) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 " répond en coeur " ? Ca commence mal............... On attend la colle, à défaut de plumes et de goudron. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bienvenue ! oui ! ça change des présentations ordinaires ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour Johann ! Jolie présentation :) Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 bonsoir a toi et bienvenue dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte