Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je voulais savoir quelle est la personnalite d'un personne recherche par les forces speciales?

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e) (modifié)

Celle- là : http://www.google.fr/imgres?q=rambo&num=10&hl=fr&biw=1280&bih=815&tbm=isch&tbnid=_B3MLB1QkH68HM:&imgrefurl=http://www.chud.com/12127/script-review-john-rambo/&docid=7dOOZTP5a7g69M&imgurl=http://chud.com/nextraimages/inside-rambo.jpg&w=180&h=180&ei=CIqmUI_0Aoi30QXC6oH4Ag&zoom=1&iact=rc&dur=278&sig=108728408045182967083&page=2&tbnh=144&tbnw=137&start=24&ndsp=30&ved=1t:429,r:40,s:0,i:259&tx=97&ty=34 :p

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

:D

Je vais répondre plus sérieusement souhaitant rentrer au 13... :)

Je te dirais des personnes déjà ayant un bon gros niveau physique capable de courir longtemps et de porter un sac lourd longtemps, ensuite et surtout des personnes maitre d'eux même je parle de gens capable de gérer leur stress, gérer leur émotions, des gens humbles motivés et déterminés et des personnes qui savent qui seront très souvent parti en opération :)

Je pense que je n'ai trop rien oublier du moins c'est comme ça que je vois les choses, et excusez les fautes d'orthographe je suis sur mon téléphone ^^

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Posté(e)

Disons que le problème du niveau physique est qu'il ne sera évalué qu'au CSO par un LL, tractions et PO. Donc un effort rapide et intense contrairement à ce que peuvent connaitre les jeunes recrues durant leurs classes dans les FS.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Oui exact, je parler vraiment dans le cas ou tu etais incorpo dans un régiment FS ;)

Mais d'ailleurs j'y pense, pour demande l'agrement FS au CSO cela se passe comment? Car je n'ai pas encore passer le CSO.. Est ce que les examinateur font une demande oral genre "qui demande l'agrement FS?" Ou alors c'est a toi de le dire a un examinateur?

Désolé de la parenthese, cela me bruler les levres depuis un moment ^^

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Posté(e)

D'après les dires, avant ton passage au CSO, ton recruteur coche la case "agrement FS" si tu es intéressé. Donc au CSO, les médecins te déclareront apte ou non TAP, puis après tu donnes ton max au CSO. Et Plus tard, tu as des RDV avec des cadres des FS je crois.

Donc c'est au recruteur qu'il faut en parler pour l'agrément, et au pire dis le rapidement aux médecins ;)

Posté(e)

Merci BTX et Marsouin Para, vos explications m'ont bien aidé :)

J'avais quasiment trouver toutes les infos sur le forum mais il me manqué juste " la demande de l'agrément" , je vous en remercie :)

-- Edmund Burke --

Posté(e)

Merci BTX pour ce retex excellent.

Posté(e)

Merci a tous. Mais ma question reste non repondu: quelle est la personnalite recherche par les forces speciales?

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

Je pense pas qu'il y est une personnalité type ! Chacun a ça propre personnalité ! J'ai regardé un reportage sur les commando Hubert ou le commandant disait que chacun de ses hommes avaient leurs propres personnalité dont il tirait profit celon la nature de la mission à effectuer!

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...