grg Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 au debut on m'avait dit que je serais prevenu mi decembre... pareil surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Ah ! Des DET j ai cru que j'étais le seul sur le forum Moi je suis de toulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Toujours aucune nouvelle pour moi Foudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Espérons qu'on en saura plus la semaine prochaine ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir GRg Veuillez vous présenter sous peine de voir vos messages effacés Merci Cdt T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Ouai plein de DETEC! Moi en DEASM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catalan09 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 grg on mavais pareil soit mi decembre soit apres les vacances donc tinquiete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Rien pour moi J ai appelé mais occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Rien non plus !.. Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Apparemment c'est pour aujourd'hui, ou début de semaine prochaine. Gardez espoir si vous n'avez pas de réponse avant ce weekend ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Petit coup de pression en plus. tu le sais comment? En même temps ça serais bien aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Sur un autre forum beaucoup ont eu une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Je suis prise ! Incorporation le 4 Mars pour BOSCO ! Courage tout le monde ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Félicitations ! espère avoir une réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Je te le souhaite sincèrement Moxi ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Salut tout le monde ! C'est bon pour moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Quelle spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Mearm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cataluna66 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonjour à tous , je regarde ce forum depuis un petit moment maintenant et je n'osé m'y inscrire si je n'étais pas accepté à Maistrance. J'ai appris cette après-midi que ma candidature avait été retenue en tant que Manoeuvrier. Me voila donc :) Modifié 15 février 2013 par Cataluna66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Félicitation à ceux qui ont été admis !!! =) et pour ceux qui attendent une réponse de la part du CIRFA , je croise les doigts pour vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardath Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Félicitations au futurs maistranciers. Pour ce qui est des retours sur la promo de janvier, il y a trop de choses à raconter. Toujours est-il que ma boîte à MP est ouverte pour d'éventuelles questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Félicitations à tout le monde!!!!! Modifié 17 février 2013 par Kowalski Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cataluna66 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Avez-vous reçu la lettre avec la liste des affaires pour Maistrance ? Personnellement moi non :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh82 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Moi non plus, mais ne t'en fais pas, au pire tu l'a recevra 4 jours avant de partir comme c'est déjà arrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grg Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 moi je n'ai meme pas eu de reponse si je suis accepté ou pas... et quand j'apelle le cirfa ils me disent ne pas avoir recu les avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 La liste principale est bien tombé. Maintenant ils restent a savoir si tu fais parti de la liste complémentaire. Les réponses vont tombées cette semaine. Voilà pourquoi le cirfa dit ne pas avoir reçu l'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grg Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) ha d'accord merci pour l'info grade-83 ca aurait été simpa qu'il me le dise mais bon.. Parce qu'ils m'auront bien fait poireauter j'ai refusé un super taf a la montagne parce qu'on été censé avoir les réponse mi décembre. Modifié 19 février 2013 par grg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Je comprend tout fait, c'est une question de temps. Dommage Qu il y a que deux sessions par an. C'était trop long l'attente. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Salut! Moi non plus j'ai pas encore la reponse... Mais d'apres mon CIRFA la liste principal n'est pas encore complete... Ils ont d ailleurs été surpris de pas avoir tous les noms d'un seul coup... On devrait avoir nos reponses d'ici cette semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte