grade-83 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Je me suis trompé alors Je viens de me renseigné. Première liste qui est tombé est pas complète y avait que 3/4 Le reste dans la semaine. 140 retenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Tu vise quelle spé toi dja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Même spé que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Alors cher concurrent je te souhaite bonne chance! (mais pas trop quand même!) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loot Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour à vous, J'ai 21 ans et j'ai déposé mon dossier pour EDM en septembre et je postule pour porteur et DENAE. J'ai passé les tests au SLPA de Toulon mi janvier et mon CIRFA m'a appelé vendredi pour me dire que j'était sélectioné pour ma spé première et pour commencé Maistrance le 4 mars. Donc félicitation à ceux qui sont dans le mm cas que moi et vivement début Mars. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Des infos sur la 2eme liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grg Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 j'ai appris ce matin que j'étais pris! verifiez vos mail parce que je l'ai appris par mail^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bravo! Quelle spé? Pas de mail moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Moi non plus Il a la spé det aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 grade 83 ton cirfa a recu la deuxieme liste toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Mon PM est en vacance, du coup personne pour me renseigné Je vais essayer d appelé cette après midi pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ok tu me tient au courant? J'espere on est pris c'est la mort sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Moi on m'a dit que j étais sur la liste complimentaire puis c était une erreur J'espère Qu on fera parti de l'aventure. On doit être les deux det a attendre une réponse. Oui je te tiens au courant dès que j'en serais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Moi on m'as dit que j'etais pas pris et puis en fait non... Ca me tue ce suspens!!! J'espere aussi, j'en reve! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Mon cirfa vient de m'apeler j'en suis!!!!!!!! Telephone vite grade 83! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Tu viens de me mettre un stresse énorme Je vais les appelé Mais je le sens pas bien du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Félicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Je viens d appeler mon cirfa. Décision toujours en cours, la liste est toujours pas tomber dans mon cirfa. Ils savent pas encore. C est quoi ton cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grg Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Oui je suis spé DETEC, j'ai eu le meme probleme mon recruteur était en vacance il faut pas hésité a insister auprés de l'acceuil pour qu'il te mette en relation avec un responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Je dois être le seul DET a attendre la réponse. Snifff j'espère avoir mon ticket pour vous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Je suis a lyon. Ils m'ont dit que tous les cirfa recevaient pas la reponse en meme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loot Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Félicitation à ceux sélectionnés, vous avez reçu le livret d'infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grg Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 oui loot! dufounet pour repondre a ta question sur l'autre forum sur lequel je ne peut pas repondre oui si tu prends ta voiture les frais sont a ta charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loot Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Escuse moi de te le demander, car ta deja dû le dire, tu es en quelle spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grg Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 detec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 A ouai d'accord, train donc... Merci grg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette73 Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour à tous, pour ceux qui ont été admis en tant que DÉTEC, puisque je postule pour la prochaine session et que j'angoisse beaucoup. Quels sont vos niveaux scolaires ? Certains d'entre vous ont été pris avec seulement un bac ? ( Moi je suis en ES ), comment se sont passer vos tests, réussis ou moyens? Et certains d'entre vous avaient postuler QMF en second choix dans le cas ou ils n'étaient pas admis ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte