Boh Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Ok donc tout ce qui est mécanicien passe peut être en dernier. Fha faut attendre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 bien obligé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai06 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Toujours en attente moi aussi.... Sinon Boh, oui j'ai postulé pour QMF aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boh Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Haha passionné de méca aussi ? Les QMF ont déjà reçu leurs réponses, donc pour nous c'est surement quitte ou double :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heik'n Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Salut à tous ! Alors moi je postule pour les spé SITEL en 1 et avionique en 2, ainsi que pour QMF opération naval. J'ai passé mes tests à Rennes le 4 septembre et j'attend toujours la réponse pour janvier... J'en peux plus :shout:. Donc, j'ai appelé mon CIRFA (Brest) hier, en fin d'après midi. On m'a dit qu'ils ne recrutent pas de SITEL pour janvier et mars mais uniquement pour septembre et octobre. Les résultats pour avionique ne sont pas encore tombés et mon nom n'est sur aucune liste (pris, pas pris, en attente). Sinon je crois qu'ils s'occupent d'abord de tous les dossiers Maistrance avant ceux des QMF. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai06 Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bienvennue Heik'n Hé oui Boh passionné de méca moi aussi Sinon y'en a qui vont tenter les sous-marins ici ? Modifié 23 décembre 2012 par Sai06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boh Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Moi j'hésite, j'attendais Maistrance pour rencontrer des sous mariniers et prendre ma décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Salut les gars Trop content , le CIRFA vient de m'appeler, C'est OK pour moi (FUSIL) Alors RDV le 03/mars et bonnes fêtes les gars Mon dernier fils fera partie du voyage, le CIRFA Toulon vient de le prévenir que c'est OK pour mars Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardath Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 En ce qui me concerne, j'ai reçu une réponse positive pour l'EDM, métier avionique. J'ai rendez-vous le 20 Janvier à Brest Bonne fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boh Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Felicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardath Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Merci Hâte d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heik'n Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Félicitation Ta eu quand ta réponse ? J'attend également pour avionique mais c'est mon 2éme choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Félicitations Ardath , on se retrouvera dans la même spé qui est la maintenance aéro !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardath Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Encore merci Félicitation Ta eu quand ta réponse ? J'attend également pour avionique mais c'est mon 2éme choix Ce matin vers 10h, un recruteur du CIRFA m'a téléphoné quelques minutes avant que je les appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai06 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Félicitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seebird29 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Salut tout le monde, Je tiens à féliciter tous les futurs maistranciers de 2013 et souhaiter un bon courage à ceux qui attendent encore! Pour moi l'aventure commence aussi le 20 janvier, et oui le téléphone a sonné il y a maintenant une semaine après une longue attente, preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras, ni désespérer. Agé de 25 ans, possédant un bac STT, 5 années d’expérience dans le commerce et un brevet de pilote d'avion léger, j'ai opté pour la spé avionique. C'est un fort plaisir pour moi de rejoindre prochainement l'Aéronautique Navale. J'habite la Presqu'ile de Crozon, 60Km de Brest et je me manifeste dans le but d'organiser comme les sessions antérieurs une rencontre préalable avant l'entrée à l'Ecole de Maistrance(la gare de Brest par exemple mais ouvert à toutes autres propositions). Joyeuses fêtes à tous et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardath Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Un collègue d'avionique Je pense aller sur Brest le 19, donc si l'on tente d'organiser un truc le 20, je serais sans doute dispo. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TPA Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Salut à tous sur ce sujet ! Futur maistrancier spé infirmier, 18 ans, et hâte d'y être! Je sors de l'ombre ("un invité sur ce forum" ) pour dire que j'adhère au projet de seebird29, ce serait super sympa de se retrouver tous en chair et en os avant de débarquer au CIN Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasou Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, futur maistrancier spe infirmière également je suis complètement pour votre projet tenez moi au courant si ça se concrétise!? Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seebird29 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Ok, on va attendre de tous avoir reçu notre dossier et vos horaires de train ou avion( pour moi et peut être pour d'autre aussi,ce sera la 4 roues) et organiser ça plus précisément! Ravi que vous adhérez , la cohésion se forme déjà, c'est tout bon! Avis aux autres partisans! En attendant bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Je vois que le Père Noël en a gâté certains ! Contente pour vous, sincèrement, profitez à fond pour vous préparer, ne négligez pas le mental non plus Ça fais plaisir aussi de voir que certains organisent déjà leur rencontre, quel bel esprit de cohésion. Et je compatis pour ceux qui attendent encore, on est tous dans le même bateau ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boh Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Petit coup de fil du cirfa ce matin ; je suis prit en tant que mécan à Maistrance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Félicitation a toi. Pour l incorporation en janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Felicitation Boh! Moi j'attend la comission pour DEASM/DETEC. Super stress! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boh Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Oui grade 83 incorpo le 20 ! Je partage ton angoisse Dufounet, c'est une horreur de se coucher tout les soir en espérant qu'on se fasse réveiller par le Cirfa, et je parle même pas du fait de rester à coté de son tel la journée. Courage les mecs, vous touchez au but :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bon courage pour maistrance. Moi aussi j attend pour DET / DEASM comme toi dufounet. J ai cru être le seul ici. Bon courage pour l attente. C est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Je croyais aussi ^^. D'un coté c'est bon signe c est qu il y a moins de postulant! L' integration DETEC c'est bien janvier aussi nan? Tu postule pour laquelle toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Moi je veux être DET, au début c était prévu pour janvier, mais ils ont changer juste avant Noël. Il faut attendre mars maintenant, je pense qu ils ont moins de candidat pour cette spécialité. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Moi DEASM volontaire pour les sous marins. J prefererais integrer en janvier ^^. Ou t as eu toutes ces infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis volontaire sous-marin aussi. Avant Noël j ai appeler mon CIRFA, on m'a bien dit que les résultats d ELARM c était bien tomber, j'ai demander pour DET ET DEASM...la session c est pour mars non pour janvier. Moi je préfère janvier également, mais c'est comme ça. Il faut attendre.. Mars ça va encore, la deuxième spécialité que j ai choisi c est pour septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte