Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Attente de réponse pour début d'année 2013

Foudi

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut à tous ! :)

Alors moi je postule pour les spé SITEL en 1 et avionique en 2, ainsi que pour QMF opération naval. J'ai passé mes tests à Rennes le 4 septembre et j'attend toujours la réponse pour janvier... J'en peux plus :shout:.

Donc, j'ai appelé mon CIRFA (Brest) hier, en fin d'après midi. On m'a dit qu'ils ne recrutent pas de SITEL pour janvier et mars mais uniquement pour septembre et octobre. Les résultats pour avionique ne sont pas encore tombés et mon nom n'est sur aucune liste (pris, pas pris, en attente). Sinon je crois qu'ils s'occupent d'abord de tous les dossiers Maistrance avant ceux des QMF. Voilà.

Salut les gars

Trop content , le CIRFA vient de m'appeler, C'est OK pour moi (FUSIL)

Alors RDV le 03/mars et bonnes fêtes les gars

Mon dernier fils fera partie du voyage, le CIRFA Toulon vient de le prévenir que c'est OK pour mars

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Salut tout le monde,

Je tiens à féliciter tous les futurs maistranciers de 2013 et souhaiter un bon courage à ceux qui attendent encore! Pour moi l'aventure commence aussi le 20 janvier, et oui le téléphone a sonné il y a maintenant une semaine après une longue attente, preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras, ni désespérer. Agé de 25 ans, possédant un bac STT, 5 années d’expérience dans le commerce et un brevet de pilote d'avion léger, j'ai opté pour la spé avionique. C'est un fort plaisir pour moi de rejoindre prochainement l'Aéronautique Navale.

J'habite la Presqu'ile de Crozon, 60Km de Brest et je me manifeste dans le but d'organiser comme les sessions antérieurs une rencontre préalable avant l'entrée à l'Ecole de Maistrance(la gare de Brest par exemple mais ouvert à toutes autres propositions).

Joyeuses fêtes à tous et à bientôt.

Salut à tous sur ce sujet !

Futur maistrancier spé infirmier, 18 ans, et hâte d'y être!

Je sors de l'ombre ("un invité sur ce forum" :ph34r: ) pour dire que j'adhère au projet de seebird29, ce serait super sympa de se retrouver tous en chair et en os avant de débarquer au CIN :)

Bonnes fêtes

Ok, on va attendre de tous avoir reçu notre dossier et vos horaires de train ou avion( pour moi et peut être pour d'autre aussi,ce sera la 4 roues) et organiser ça plus précisément! Ravi que vous adhérez , la cohésion se forme déjà, c'est tout bon! Avis aux autres partisans!

En attendant bonne soirée à tous.

Je vois que le Père Noël en a gâté certains !

Contente pour vous, sincèrement, profitez à fond pour vous préparer, ne négligez pas le mental non plus ;)

Ça fais plaisir aussi de voir que certains organisent déjà leur rencontre, quel bel esprit de cohésion.

Et je compatis pour ceux qui attendent encore, on est tous dans le même bateau !

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Oui grade 83 incorpo le 20 !

Je partage ton angoisse Dufounet, c'est une horreur de se coucher tout les soir en espérant qu'on se fasse réveiller par le Cirfa, et je parle même pas du fait de rester à coté de son tel la journée.

Courage les mecs, vous touchez au but :)

Je suis volontaire sous-marin aussi.

Avant Noël j ai appeler mon CIRFA, on m'a bien dit que les résultats d ELARM c était bien tomber, j'ai demander pour DET ET DEASM...la session c est pour mars non pour janvier.

Moi je préfère janvier également, mais c'est comme ça. Il faut attendre.. Mars ça va encore, la deuxième spécialité que j ai choisi c est pour septembre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...