Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour au medecins militaires!

Je voulais savoir si je me fait operer les yeux (je suis myope, -3,00 dans les deux yeux)par Lasik, j'aurais Y2 ou Y3?

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

Salut Lasik !

j'ai trouvé ça sur internet :

Y 1 : Sans correction: 10/10°; avec correction : 10/10° ; correction acceptée : de -0.5 à +1.5 D

Y 2 : Sans cor : 8/10°, ou 9&7, ou 10&6 ; avec cor : 10&10 ; cor acceptée : de -1 à +2 D

Y 3 : Sans cor : 3/10°, ou 4&2 ou 5&1 ; avec cor : 8/10°, ou 7&9 ou 6&10 ; cor acceptée : de -3 à +3 D

Y 4 : Sans cor : 1/20° ; avec cor : 5 & 8/10°; cor acceptée : de -8 à +8 D

Y 5 : Sans cor : inf à Y4 ; avec cor : 7&2 ; 6&3, 5&4/10 ; cor acceptée : -10/+8 D

Y 6 : inférieur à Y5

Posté(e)

Vous m'aviez mal compris.

Je sais que je suis classe comme Y3. Mais je veux savoir quelle sera mon Y apres l'operation Lasik?

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

Si tu as 21 ans après l'opération et que tu as attendu 1 an alors tu seras Y2. Cependant si ton défaut excède -4D tu seras Y3.

Merci beaucoup!

Who dares, wins.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...