Tirako Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour tout le monde ! Tirako, 27 ans (et plus toutes ses dents). J'ai terminé voilà deux ans mes études et je travaille désormais comme juriste dans le civil. Je souhaite désormais dans la réserve opérationnelle et je me suis inscrit pour prendre quelques informations dans ce sens ! Voilà ! :) Citer
noemie2267 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue !!! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Dolo Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Vous trouverez un excellent rapport sur le parcours de recrutement dans la réserve pour les officiers ! https://www.aumilitaire.com/forum/6933-officier-de-reserve-orhn-feedback-processus-d-integration.html Bon courage pour la suite de vos projets ! Citer
lefebvre Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 bonsoir bienvenue dans ce groupe Citer
Tirako Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour le lien. A vrai dire, je ne pensais pas spécialement à la FIOR2 mais plutôt à une FMIR/FMIR/s. Je verrai au CIRFA ce qui semble le plus opportun. Et surtout, merci pour l'accueil :cool: Citer
Dolo Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Vu votre niveau d'étude, je suppose que vous avez un Master. La possibilité d'intégration en tant qu'officier est possible. Mais commencer par le bas est également louable ! Bon courage pour la suite ! Citer
SvensKa Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Bienvenue à toi ! Choisi bien ton arme et précise bien ton niveau d'étude lors de tes demandes de renseignements en CIRFA ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte