RomainLeclerc Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour. Je m'adresse essentiellement à Bronxois, mais vos réponses sont aussi les bienvenues . Voilà je n'ai plus de carnet de santé depuis que j'ai 6ans. Lors de la visite qu'est ce que je risque? Comment ça passe la visite médicale d'incorporation? Merci a vous de me répondre Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Luffter Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai un ami qui ne l'avait pas tu risque rien t'en fais pas. La VM incorpo c'est la même que le CSO rapide si la VM date de si peu .. Toujours pareil, sauf que là, le test urinaire est fait pour le THC, puis y a des vaccins, prise de sang ... Et en cours de FGI y aura visite chez le dentiste + radio panoramique de la dentition. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
othar Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 normalement rien t'intiquiète pas ^^ , ah si , recevoir des piqûres ! moi aussi je ne l'ai plus =) et j'incorpore le 4 décembre . Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
RomainLeclerc Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Tu incorpore ou othar ? Merci lufter ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
othar Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 1 rTIR a épinal comme combattant tta et toi ? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
RomainLeclerc Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 C'était mon P2 ;-) Moi 110e Ri en tant que pilote engins blindés Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte