sky40 Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Bonsoir à tous, J'ai une question sur cette Prépa militaire un peu " HARD " A qui est destiner cette PMFS ? Quelles sont les conditions d'accés ? Merci beaucoup :D Quote Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsouin-para Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Souvent, pour les postulants aux régiment FS, pour que : -d'une, ils voient un peu ce qui peut les attendre -De deux, les tester, voir s'ils valent le coup et s'ils sont motivés pour suivre une dure formation Quote "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainDL Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Si l'on fais cette pm en juillet peut on postulé pour l'incorporation de septembre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudz Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Les entretiens pour le recrutement de septembre sont en Juin. Comment va t'il faire pour rentrer en septembre si il signe en octobre ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kowalski Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Est-ce reserve seulement pour les eleves en classes prepas du lycee militaire? Quote Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudz Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsouin-para Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Est-ce reserve seulement pour les eleves en classes prepas du lycee militaire? Mais pour les PMP oui (enfin, PMP n'est t-il pas devenu PMPFS??) Quote "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kowalski Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Mais pour les PMP oui (enfin, PMP n'est t-il pas devenu PMPFS??) C'est ce que je demandais!!! Quote Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts