RomainLeclerc Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir, Étant affecté en Allemagne, mon Cer m'a dit qu'on ne bénéficier pas des -75% sur les trajets allemands! Je l'entends bien, mais nous avons cette réduction pour les trajets français? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
cece13 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Sur les trajet SNCF oui (sur le reste je sait pas trop). Citer
RomainLeclerc Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Merci ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Luffter Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 De toute façon ca ne risque plus de durer longtemps cette histoire de 75%, depuis le temps que la SNCF veut les enlever, un jour elle y arrivera .. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
BTX Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Pas la SNCF à qui l'affaire rapporte plus qu'elle ne coûte. Mais plutôt la Cour des Comptes d'Y. MIGNAUD qui préconise la suppression de cet avantage lié à l'état militaire et qui coûte cher à l'Etat. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte