Mr Graou Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour a tous/toutes Je viens de passer au CSO et je m'inscrit afin d'echanger avec la communautée du site. ^^ Citer
marsouin-para Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenue, Pour envisager quelle carrière dans quel arme/ régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Mr Graou Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Pour envisager une carrière au 1er rpima. Mon dossier va passer en commission d'ici peu. Ca sent bon pour moi d'après le major qui etait responsable de mon dossier au CSO mais je reste prudent. En cas de refus ou d'echec aux tests suivants, 3rpima ou alors 1 RI. Citer
noemie2267 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenue !!! Et bonne chance pour la suite !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Saokore91 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le Forum ! Le 1 RPIMA ? Hé hé bonne chance à toi ! Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Mr Graou Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 La chance n'a rien a voir avec ça. Mais merci. Citer
marsouin-para Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 De très bons choix en tout cas pour vos 3 régiments ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Mr Graou Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 A mon gout aussi ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte