Romain95 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour a tous, voila je m'appelle Romain, J'ai bientot 21 ans, j'habite dans le Val D'oise (IDF), je suis actuellement Adjoint De Sécurtité au sein de la Police Nationale et je viens d'être recu pour devenir PILOTE DE CHAR LECLERC au sein du 4eme Régiment de Dragons de Carpiagne. Je viens sur ce forum pour pourvoir trouver des réponses a mes questions et voir s'il y a d'autres personnes qui intègreront le 4eme RD le 2 ou 3 janvier. Bye. Citer
BTX Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 BRA-VO. Carpiagne en hiver, ça pique un peu. Mais la Provence est si belle............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Micky34 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 bonjour a tous je rentre également le 3 janvier au 4eme rd a carpiagne pour combattant, laisse moi ton face de bouc en mess prive si sa te dit de faire plus ample connaissance a+ ;) Citer Si vis paceum, para bellum
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte