Vincent 31 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, je me présente comme il est de tradition sur le site ! Donc je m'appelle Vincent, j'ai 22ans, un baccalauréat technologique et je travaille actuellement en tant qu'agent de sureté aéroportuaire. Je souhaite rentrer dans l'armée de Terre prochainement mais je me laisse le temps de m'aguerrir physiquement d'abord ! Voilà. Citer
BTX Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Excellente décision. Bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
noemie2267 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue !!! Et bonne chance pour la suite !! Tu as quel projet dans l'armée de Terre ?? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SvensKa Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue et bon courage ! Ne tarde pas trop tout de même ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Vincent 31 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Désolé pour le retard de réponse (je sais même pas si on peut considérer ça comme un retard 2mois après!) Merci beaucoup, pour répondre, j'ai muri mon projet militaire (pas assez physiquement par contre même si j'ai progréssé positivement, surtout si je veux être apte TAP), je suis fortement intéréssé par plusieurs régiments : Je vise en 1er lieu le 1er RHP de Tarbes, ensuite le 8ème RPIMA de Castres (j'ai tendance à hésiter dans le fait de le mettre en second voeux au vu de sa demande et son niveau physique pour l'intégrer), après le 21ème RIMA de Fréjus, sachant que dans le pire des cas le RICM et le 1er RIMA pourraient m'intéresser aussi. Pour le 1er RHP ce serait tireur embarqué si j'en ai la possibilité, pour le 8 et le 21ème ce serait grenadier volitgeur. Pensez-vous connaitre les futurs dates d'incorporations d'un ou plusieurs des régiments cités pour 2013 ? Sachant que je n'ai pas encore rendu le dossier et passé le CSO. Merci d'avance Modifié 13 janvier 2013 par Vincent 31 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte