hatonjan Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Dommage... durant les classe le dégradé n'est pas toujorus autorisé, après ça peut passer. Mais les cheveux ça repousse donc ne t'inquiète pas ! Et 2mm me semble peu, ça doit resté tondu pas rasé. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Cch Tom Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Voilà un post intéressant, qui montre parfaitement le difference de règles dans l'instruction. L'un subira la pesée des sac, l'autre non. Pour la bouffe c'est autorisé, l'autre non... Tout cela pour dire qu'il faut se fier à la liste demandée au début et s'y tenir. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
TroupeDeMarine Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Merci pour ce topic qui je pense est très utile au futurs engagers comme moi. Merci des conseil ;) Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
kevin27000 Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 merci, en effet sa donne envie Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
babou42100 Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 ====>>Il doit parler des petites polaires fines avec la petite fermeture éclaire comme celle la : http://www.decathlon.fr/polaire-homme-forclaz-50-id_8156849.html => Oui c'est de celle-là que je parle en plus mdr ! ====>> C'est peut être une question bête mais le polaire doit il être vert ? => Non moi elle est noire, je fais en sorte qu'elle ne se voit pas car tout le monde doit être habillé de la même tenue ! ===>> @Eschmano => ça doit dépendre des cadres car nous ils nous ont fais une seule fois un contrôle de poids mais sans plus, la bouffe perso' aussi c'est interdit mais ils ne le voient jamais ===>> salut !! je passe mais test bientôt je voudrais savoir si il font courir longtemps des le début?? ca r je m entraine en endurance mais j ai pas mal de difficulté encor !merci => Alors là pas du tout, y en a beaucoup de ma section qui régressent justement parce que la course à pied est d'un faible niveau, et ne t'en fais pas il y aura des groupe pour chaque niveau Merci à vous de m'encourager :D:D Je vous conseillerai les tee shirt moulamt c est trop bien pr le troid Citer
babou42100 Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 durant les classe le dégradé n'est pas toujorus autorisé, après ça peut passer. Mais les cheveux ça repousse donc ne t'inquiète pas ! Et 2mm me semble peu, ça doit resté tondu pas rasé. Ta de la chance moi j etais 3 mm et de partout . Trop beau ... Citer
ancre d'or Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 @babou: Genre Nike Pro ? Citer Marsouin au 21
lounissart Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 @babou: Genre Nike Pro ? Oui, sous le t shirt et la chemise F1 c'est parfait, après reste à savoir si cela vous sera autorisé Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
adzel Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 comme on dit si bien à l'armée pas vu pas pris, pris pendu Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8"
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Merci des conseils Citer Civil :Lycéen
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Quel est le cfim le plus proche de Lyon ? Citer Civil :Lycéen
ancre d'or Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Je dirais Gap Citer Marsouin au 21
robindeuxtrois Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 dégradé autorisé mais dans ce genre: Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 T intégres quel régiment après ? Citer Civil :Lycéen
RADU Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Voilà un post intéressant, qui montre parfaitement le difference de règles dans l'instruction. L'un subira la pesée des sac, l'autre non. Pour la bouffe c'est autorisé, l'autre non... Tout cela pour dire qu'il faut se fier à la liste demandée au début et s'y tenir. Vous semblez oublier que vos CDS ont eus,ont et auront toujours un mot à dire sur la façon de faire les choses. Dans certaines unités de l'AdT on fait des 8kil TAP avec le casque lord,parfois. Dans d'autres,non. Le raid marche fait parfois 100km,parfois 120,parfois 150. Faire ses "classes" en hiver et en été c'est pas pareil.Certains endurent,certains subissent.Et alors ? That's the military :roll: ! Citer Legio Patria Nostra
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Vous semblez oublier que vos CDS ont eus,ont et auront toujours un mot à dire sur la façon de faire les choses. Dans certaines unités de l'AdT on fait des 8kil TAP avec le casque lord,parfois. Dans d'autres,non. Le raid marche fait parfois 100km,parfois 120,parfois 150. Faire ses "classes" en hiver et en été c'est pas pareil.Certains endurent,certains subissent.Et alors ? That's the military :roll: ! Hell yeah !!! :cool: ça fait du bien là où ça fait mal... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte