Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage...

durant les classe le dégradé n'est pas toujorus autorisé, après ça peut passer. Mais les cheveux ça repousse donc ne t'inquiète pas !

Et 2mm me semble peu, ça doit resté tondu pas rasé.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Voilà un post intéressant, qui montre parfaitement le difference de règles dans l'instruction. L'un subira la pesée des sac, l'autre non. Pour la bouffe c'est autorisé, l'autre non...

Tout cela pour dire qu'il faut se fier à la liste demandée au début et s'y tenir.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Posté(e)

====>>Il doit parler des petites polaires fines avec la petite fermeture éclaire comme celle la : http://www.decathlon.fr/polaire-homme-forclaz-50-id_8156849.html

=> Oui c'est de celle-là que je parle en plus mdr !

====>> C'est peut être une question bête mais le polaire doit il être vert ?

=> Non moi elle est noire, je fais en sorte qu'elle ne se voit pas car tout le monde doit être habillé de la même tenue !

===>> @Eschmano

=> ça doit dépendre des cadres car nous ils nous ont fais une seule fois un contrôle de poids mais sans plus, la bouffe perso' aussi c'est interdit mais ils ne le voient jamais :P

===>> salut !! je passe mais test bientôt je voudrais savoir si il font courir longtemps des le début?? ca

r je m entraine en endurance mais j ai pas mal de difficulté encor !merci

=> Alors là pas du tout, y en a beaucoup de ma section qui régressent justement parce que la course à pied est d'un faible niveau, et ne t'en fais pas il y aura des groupe pour chaque niveau :D

Merci à vous de m'encourager :D:D:D

Je vous conseillerai les tee shirt moulamt c est trop bien pr le troid

Posté(e)

durant les classe le dégradé n'est pas toujorus autorisé, après ça peut passer. Mais les cheveux ça repousse donc ne t'inquiète pas !

Et 2mm me semble peu, ça doit resté tondu pas rasé.

Ta de la chance moi j etais 3 mm et de partout . Trop beau ...

Posté(e)

comme on dit si bien à l'armée pas vu pas pris, pris pendu

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

Posté(e)

Voilà un post intéressant, qui montre parfaitement le difference de règles dans l'instruction. L'un subira la pesée des sac, l'autre non. Pour la bouffe c'est autorisé, l'autre non...

Tout cela pour dire qu'il faut se fier à la liste demandée au début et s'y tenir.

Vous semblez oublier que vos CDS ont eus,ont et auront toujours un mot à dire sur la façon de faire les choses. Dans certaines unités de l'AdT on fait des 8kil TAP avec le casque lord,parfois. Dans d'autres,non. Le raid marche fait parfois 100km,parfois 120,parfois 150. Faire ses "classes" en hiver et en été c'est pas pareil.Certains endurent,certains subissent.Et alors ? That's the military :roll: !

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Vous semblez oublier que vos CDS ont eus,ont et auront toujours un mot à dire sur la façon de faire les choses. Dans certaines unités de l'AdT on fait des 8kil TAP avec le casque lord,parfois. Dans d'autres,non. Le raid marche fait parfois 100km,parfois 120,parfois 150. Faire ses "classes" en hiver et en été c'est pas pareil.Certains endurent,certains subissent.Et alors ? That's the military :roll: !

Hell yeah !!!

:cool:

ça fait du bien là où ça fait mal...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...