senseialex Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour , je me présente : Alexis 27ans , 5ans passés dans l'armée de Terre ( 2004 - 2009 ) , 2ans et demi dans la grande distribution et actuellement agent de sécurité . Si je viens sur le forum c'est que la vie militaire sous tout ses angles me manque énormément et que je suis en train d'essayé de me réengager . Je vais créer un post à ce sujet . A bientot :happy: Citer
BTX Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Bien vu. Si le contrat initial a suivi un cours normal avec le galon de caporal à l'issue et si la condition physique est toujours là, pourquoi pas ? Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
senseialex Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Merci BTX En effet j'ai suivis un cursus normal durant mon contrat , avec le grade de caporal . Niveau sport ça devrai aller ( 20 tractions , aux alentours de 11 pour le LL ... pour vous situer ) Citer
SvensKa Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue et courage pour la suite ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Napoletano76 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
SAS_1429 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue et bonne chance Citer "Legio Patria Nostra"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte