Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous, voila j'ai un piercing à la langue et j'ai ma visite médicale pour être GAV le 10 Décembre, pensez-vous que je dois enlever le piercing pour la visite médicale ?! Car il ne se voit pas du tout ( sauf si j'ai la bouche grande ouverte bien entendu ... ) . Et par la suite, en école, brigade ... Pourrais-je le laisser ?!

Merci d'avances pour vos réponses, bonne soirée !

Posted

Aurélianne il y a toujours des gens pour braver les interdits, j'ai été pompier, strictement interdit, j'ai un couple d'amis gendarme, et ils ont confirmaient strictement interdit...

Après sérieux, a quoi ça sert votre pins, à part faire le sapin de Noël avec de jolies boules !!!

Si cela te pose un réel problème effectivement pose toi des questions sur tes priorités comme la dit Aurélianne !!

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Posted

Le piercing est a retirer pour 2 raisons :

1) Trés peu apprécié par l'encadrement

2) Mais surtout risque de lésions dentaires par microtraumatismes répétés lors des classes quand le piercing vient heurter l'arcade dentaire (cas du parcours d'obstacle...)

doc Bronxois

Posted

J'ai personnellement été obligé de me séparé de mes trois piercings et c'est sans regrets.

Lors de ma visite médicale le médecin me l'avait confirmé, aucun piercings n'est toléré et c'est tout à fait normal et compréhensible selon moi.

Concours G.A.V. : OK

Visite médicale : APTE

Incorpo : Beynes le 02 avril