Pamplemouss Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 Hello ! j'incorpore bientôt l'ecole de GAV à Rochefort et j'ai pas mal de piercing, j'aimerais savoir si je vais être obligé d'enlever mon piercing a la langue et du nombril. Ensuite j'ai entendu dire que les tatouages aussi pouvaient poser problème, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance ☺️☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 Bonjour, je ne connais pas bien la Gendarmerie, m'enfin il me semble qu'en école vous pouvez oublier les piercings voyants. La langue ça se voit. Et concernant celui-ci même plus tard lorsque vous serez affectée, je trouve ça moyennement en adéquation avec le port d'un uniforme. Pour ce qui est du non-voyant je suppose que c'est votre problème. Concernant les tatouages visibles c'est toujours pareil. C'est de plus en plus fréquent et accepté dans notre société. Mais certaines personnes ( vos supérieurs y compris) ne seront pas de cette avis. On pourra facilement vous cataloguer. Mon avis (même si on s'en fout ) un tatouage visible mais discret n'est pas gênant tant qu'il n'est pas fait façon Tyson. Les deux bras remplis, en polo de gendarmerie c'est moins jo-jo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted October 8, 2017 Author Report Share Posted October 8, 2017 Mes tatouages aussi nombreux soient-ils ne sont pas visible quand je suis habillée, mais bon vu qu'a la visite medicale je ne le serait pas j'avais peur ça me porte préjudice. Bon ben je suis bonne pour enlever tout mes piercings ! Haha merci a vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 (edited) il y a 29 minutes, Aegise a dit : Bonsoir, non voyant ça peut quand même poser problèmes comme le nombril je dirais oui, car pour le sport ça peut être problématique type parcours du combattant, méthode naturelle, ramper et compagnie, ça va pas le faire... Nombril mais aussi si ta un piercing aux tétons, à l'arcade ou même à la chatte, enfin des endroits qui peuvent s'arracher et que tu montres pas forcément à la VM... (ça doit pas être jolie à voir le piercing arraché... ) A la langue je dirais également, surtout durant les classes comme les tatouages visibles pour une personne représentant l'Etat, ça fait moyen de voir ça... il existe des tissus (ou pansement) pour cacher sur partie visible... dans tous les cas tu verras bien le moment venu... Pas précisé de ma part, mais complètement d'accord. J'ai jugé que, femme de militaire Pamplemousse avait déjà pensé à ça ! Edited October 8, 2017 by Akhilleus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted October 8, 2017 Author Report Share Posted October 8, 2017 Oui je le savais déjà mais j'espérais un peu ne pas y être obligée ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JKS Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 @Aegise et son franc parlé Quote La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted October 8, 2017 Author Report Share Posted October 8, 2017 Eh oh. Cest mon pseudo partout.. autant sur les jeux video que sur skype ! Lol Pamplemousse. Parce que ce mot a aucun sens. J'aimais bien moustache aussi mais c'était beaucoup trop bisarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 J'ai pas compris ... tu peut me faire un jolie dessin comme seul toi sais le faire .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted October 8, 2017 Author Report Share Posted October 8, 2017 on deteste tout les deux le pamplemousse ! Et je suis pas un panier a fruit!! Mdr il y a 2 minutes, Zante a dit : J'ai pas compris ... tu peut me faire un jolie dessin comme seul toi sais le faire .. Non s'il vous plaît pas de dessin !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 Oui mais bon j'aime ton don pour les arts ... ! Puis je sais que tu a fait Paint bac + 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted October 8, 2017 Author Report Share Posted October 8, 2017 Ce sujet est parti en .. pamplemousse! Ciloubidouille.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted October 10, 2017 Author Report Share Posted October 10, 2017 @Aegise damn merci pour le fou rire ! J'espère que son mec est sourd elle est assez trash quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts