bik's Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour a tous je me presente a mon tour,je m'appele EL-Y,j'ai 25 ans je souhaite incorporer l'armée de terre Citer
noemie2267 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Bienvenue ! Et tu veux faire quoi dans l'armée de terre ? Un régiment ? Une spécialité ? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
bik's Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 et cela depuis bien lontemps..bref après beaucoup de difficulté j'ai ete dans un centre EPIDE.un bon parcours m'a remotivé pour repasser mes tests mais cela a l'armée de l'air;entre temps je suis revenu dans mes décision en voulant transferer mes resultats a l'armée de terre. Citer
bik's Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 mercie,je souhaite integrer 1 escadron de transport dans 1 régiment de train ou si possible comme sapeur de combat chez les génies de l'air.en ésperant y arriver je souhaiterais quelques conseil si a votre avis cela vaut toujours le coup d'y croire malgrè les prochains problèmes qui se présenteront pour le recrutement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte