snake42 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour. Je suis actuellement dans l'armée de terre et j'envisage de devenir gendarme. Je me suis donc inscrit au concours externe de février 2013. J'ai rendu compte à ma hiérarchie qui m'a demandé de faire un FUD. Quand j'ai commencé les démarches pour établir ce FUD on m'a dit que c'etais trop tard, qu'il fallait que je renonce ou je m'exposais à des sanctions car il fallais le faire avant la fin du mois d'octobre. Mes question sont: Est-ce la vérité? M'est-il vraiment impossible de passer le concours sans risquer de sanctions? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
jean-baptisme Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Qu'est ce qu'il fallait faire avant fin octobre ? Citer
snake42 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Faire mon FUD pour rendre compte à ma hiérarchie. Citer
jean-baptisme Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai jamais entendu parler d'un FUD ? qu'est ce donc ? Citer
snake42 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 C'est un Formulaire Unique de Demande. Après le pourquoi du comment je sais pas mais il faut en faire un! Citer
jean-baptisme Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Jamais entendu parler de ca ! (je suis en brigade, et viens de passer le concours en externe) Citer
snake42 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Ok. Tu étais mili avant? Citer
jean-baptisme Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 oui, aussi. De toute facon pour le concours de février les inscriptions sont closes, donc problème réglé ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte