Guillaume68 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous ravi de vous rejoindre sur ce forum après longue hésitation, je passe mon cso le 18 Décembre à Nancy et j’espère avoir le profil pour pouvoir intégrer le 3 rpima. Citer
Guillaume68 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Est-ce que quelqu’un sait quand quand le 3 recrute? C'est juste pour savoir si après mon cso je doit attendre (si je suis admis bien sur) 3 voir 4 mois, je dit sa au hasard. Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Est-ce que quelqu’un sait quand quand le 3 recrute? C'est juste pour savoir si après mon cso je doit attendre (si je suis admis bien sur) 3 voir 4 mois, je dit sa au hasard. Bonsoir et bienvenue Maintenant pour répondre à ta question va d'abord passé tes tests au CSO ensuite tu verra si tu peux intégrer le 3 RPIMA et quand Donc un conseil surtout pour le 3 RPIMA ta intérêt à cartonné au CSO épreuve physique ( LL minimum entre 10 et 11, Tractions au moins 15 ( voir 20 ) le PO 16 ) être apte TAP au CSO et à l'incorporation et les test psycologique minimum E1 pareil pour la note du dossier E1 Certains te diront que c'est surement trop, maintenant la réalité fait que le 3 RPIMA est très demandé et que la concurrence des dossiers est très serré alors autant mettre toute les chance de son côté et aussi brûle un cierge avant tes tests :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Guillaume68 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Ok merci pour votre réponse, maintenant on verra bien comme vous dites parce que LL c bon mais traction je suis a 13. Je donnerais des nouvelles quand je reviendrais je panse que des personnes qui ont leurs cso après moi serait content de savoir comment sa ce passe. Merci coco9675 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte