Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me présente, Maxime, 18 ans, résidant actuellement dans notre chère capitale Paris.

Petit dernier d'une famille de militaires je me lance donc dans l'aventure plein d’enthousiasme et de soif d'apprendre.

J'aspire a une carrière dans l'infanterie (espérons de marine) dans l'armée de terre.

En ce moment même dans les procédures d'incorporation j'attend avec impatience le petit numéro de mon régiment auquel je serai affilié en février 2013.

Pour les curieux, mes différents choix: 1: 21eRima

2: 92eRi

3: 35eRi

De plus, pour toutes questions ou appréhensions concernant le passage au fameux CSO, y étant passé il y a un mois, n’hésiter pas a me solliciter, j'y répondrai avec plaisir et du mieux que je le pourrais.

Sur ce a bientôt dans les rangs de l'armée de terre.

Beast

Modifié par Beast

"Tous gaillards, pas d'trainards"

Engagé militaire

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Alors pour mes resultats au CSO:

E1 sport: 15 tractions

10luc léger

20/20 PO

E1 médical ainsi que E1 aux psycho (me demande pas les notes en détail je ne les connais pas)

Ainsi qu'un entretient, d'apres le Lieutenant qui ma reçu, je cite "plus que satisfaisant".

Donc j’espère ne pas avoir de problèmes a accéder a mon premier choix.

Beast

Modifié par Beast

"Tous gaillards, pas d'trainards"

Engagé militaire

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...