ROCBLANC31 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, ma question est simple et va paraitre sans doutes très bête à certains ! qu'est ce qu'un Marsouin ? Merci d'avance :) Citer " S'élever par l'effort " ENSOA
noemie2267 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Un marsouin, c'est un homme des troupes de marine. Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Mocamond Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 ROCBLANC, regarde tes MP. :) Citer Voeux : 1er RPIMA / 13eme RDP / 1er RCP Résultats CSO : LL : 13 / PO : 20 / Tractions : 18 / Apte TAP / E1 Psycho / E1 général "Honneur, respect, rigueur"
RomainLeclerc Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Ou bien un dauphin de race marsouin ;-) Les fameux dauphins noir et blanc ;-) Mais effectivement pour les militaires un marsouin est un soldat des troupes de marine Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
fanatik Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 D'infanterie de Marine et un Bigor d'artillerie de Marine Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Poetai Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour a tous, Je suit militaire, J'ai 27ans et je vient d'arriver on métropole je suit d'origine tahitien et je vient d'être affecter à Toulon, marier et 1 enfant et je voudrai savoir comment avoir un logement militaire pour pouvoir faire en mener ma petite famille ici. Quel sont les démarche à faire. Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte