Ilham Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, je voulais savoir si des personnes avaient fait une pmd à l ensoa, si oui comment ça se passe, que faut il emmener ? Merci d avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Fondamentalement, les PMD sont toutes les mêmes. Que vous soyez à l'ENSOA ou au 21eme RIMa, cela ne changera pas grand chose. Je vous invite à consulter d'autres sujets où les mêmes questions se sont posées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilham Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 D accord merci :-). j'ai consulté les autres sujets mais je pensais qu à l ensoa c était un peu différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Non, il y a un programme commun à toutes les PMD. Quand l'effectuez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilham Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Normalement du 11 au 15 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bon courage alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilham Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte