lieutenantpara Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour a tous ! quelle est la formation a suivre pour devenir plongeur de l'armée de terre ? -En tant sous officier -En tant qu'officier Merci por vos réponses .... Citer
lieutenantpara Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Bien etendue que je suis satisfait , j'ai eu toutes mes réponses a mes questions grace a ce que vous avez ecris ! Merci beacoup BTX pour ces réponses !!! Citer
lieutenantpara Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Message compris BTX , je ferais un GROS effort :blush: !!! Citer
BTX Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 C'est très bien "futur apprenti pompier". POUÊT ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Feu à volonté ! Avec ce que BTX vous a donné comme renseignements vous allez pouvoir surfer sur le net à la pêche aux renseignements... Alors bonne plongée dans le petit monde des plongeurs de combat...au cas où vous auriez des difficultés je pourrais vous donner des points de contact en messagerie privée... Bonne recherche. Citer
lieutenantpara Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 ahh c'est très gentil "claudemili" merci bien !!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte