donovan49 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous. Donovan, 18 ans, j'habite dans le Maine et Loire (49). Pour moi pas de famille militaire ni vraiment très fan de l'armée, seulement quelque amis. J'intègre le 2ème Regiment d'Infanterie de MArines du Mans le 03 Janvier 2013. Je m'inscris donc dans le but de me renseigner au mieux sur l'incorporation, en apprendre encore plus sur l'armée, aider si besoin ai, et peut-être avec un peu de chance, retrouver des personnes rentrant avec moi le 03 Janvier :) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"
BTX Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bra-vo. A vous les bonnes rillettes du Mans. Marines ? C'est américain. Marine, c'est français. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
noemie2267 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SvensKa Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue à toi et bon courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
donovan49 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Rectification alors, Regiment d'Infanterie de MArine Et merci à tous :) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte