Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai pensez qu'il pourrait être intéressant de refaire un post pour les incorporations du 03 Janvier 2013 en mettant :

Prénom

Régiment incorporer et métier.

Ceux du même régiment pourront ainsi prendre contact pour que sa soit plus facile le 03 Janvier :)

Pour ma part: Donovan

18 Ans

Intègre le 2 RIMA en tant que combattant TTA

Espérons qu'il y'en aura d'autres et bon courage à tous:)

Modifié par donovan49

"Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Julia 21 ans,

13e RG en Sapeur combat

voila

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Posté(e)

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir comment se passent vos classes pour ceux qui sont actuellement à Caylus ?

J'ai une petite question. Comment ça se passe pour ceux qui abandonnent et veuillent résilier leur contrat ?

Merci

Posté(e)

Oui je fait actuellement mes classes à caylus et sa se passe pour le moment asser bien ! Déjà 5 personnes ont abandonnés et je peut te dire que ce n'est pas super facile pour rompre le contrat il faut attendre au moin deux semaines donc asser compliqué..^^

Posté(e)

L'ambiance est bonne à Caylus ? C'est pas trop dur psychologiquement ? Tu es d'où toi ? Oui j'ai lu sur internet qu'ils font un peu trainer la procédure pour rompre le contrat. 5 abandons au bout d'une semaine lol. Ce n'est que le début !!! Vous êtes combien ?

Posté(e)

Ha oui c'est pratique pour toi d'être pas loin de Tarbes. Je pense que ça aide beaucoup psychologiquement de savoir que quand t'es en perm tu n'as pas pour long à être chez toi. Ca doit être plus dur pour ceux qui sont très loin de tout. Tant mieux si l'ambiance est bien entre tout le monde ! Un radin ? MDR dans quel sens on peut être radin au cfim ? ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...