sosheldon Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) . Je me suis inscrite afin d'échanger avec d'autres personnes intégrant saint maixent et pouvoir poser quelques questions. Pour ceux ou celles qui aurait des questions sur les CSO etc n'hésitez pas à me contacter . Modifié 31 mars 2013 par sosheldon Citer
noemie2267 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Bienvenue et félicitations !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
sosheldon Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 je sais bien que je ne suis pas la seule, merci de la précision, je faisais simplement part du pourquoi de ma venue. Citer
Timshel Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Vous n'êtes pas la seule candidate inscrite sur ce forum. Renseignez-vous. -------------------------------- Listen! Your Heart Chooses to Vote for Our DVDs - Homeland Season 1 DVD Il s'agit d'un robot. Cette saleté prend des parties de message postées précédemment sur la discussion, puis les poste... BTX vous informait que d'autres personnes étaient également sur le forum et vous invitait gentiment à rejoindre leur discussion dans la rubrique concernée. Le robot a sélectionné. Cela donne quelque chose de sec et impoli n'est-ce pas? ^^ Je vous souhaite la bienvenue et vous dis félicitations! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Tintin83 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Bienvenue et félicitation! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte