Caro1950 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, je sais: je suis pas tres habile dans ces trucs... je viens de m'inscrire et il est dit qu'il faut se presenter: j'arrive pas à trouver ou, ou encore comment ouvrir la page pour se presenter. Quelqu'un peut m'aider? Citer
Caro1950 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 RE BONJOUR! Je ne suis pas soldats, mais filles de parents militaires aujourd'hui décédés...J'aimerai reconstituer leur histoire" militaire: entrés vers 18-20 ans dans l'armée de l'air, ils se sont connus, mariés, etc... Vingt ans de vie d'armée de l'air. J'aimerai savoir comment retrouver des collègues à eux, ou des supérioeurs: le lieutenant colonel Barillon, commandant la section Ecole de la base de Chambery dans les années 55-60; le commandant R Martin, commandant de la meme base dans les années 1950-55 ou 57... ; etc. Je sais: ça date un peu, mais lon ne saity jamais... je cherche des photos, et j'aimerai savoir où trouver des infos sur leurs promotions, affectations, etc. MERCI d'avance pour vos réponses. Citer
SvensKa Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Tu es dans la bonne section il te suffit juste d'écrire (à la suite ) ton message ! Tu nous parle un peu de toi et de ce que tu souhaites partager comme infos. Ta région, ton age, tes attributs BAC/CAP/BEP ce que tu souhaites faire dans l'armée ou ce que tu fais ! Ps : pour ton numéro de carte bleu c'est en MP à Moi Ha ha je blague bien sur ! ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
donovan49 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Caro, ouvre un autre sujet pour cela. Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte