Syd06 Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Syd, j'ai 22 ans et suis Bac+2 en Anglais de l'université de Nice. J'aimerais rentrer dans l'armée de terre en qualité de pilote hélico (ALAT) Citer
lieutenantpara Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 RE salut sid bienvenue sur le forum !!! :D Citer
BTX Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour et bienvenue SYD06, J'espère que vous pourrrez concrétiser votre souhait. Quoi qu'il en soit, nous sommes prêts à répondre à vos questions. A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum...pour comencre peut être pourriez vous aller visiter le site de l'EALAT du LUC où vous pourrez certainement avoir déjà quelques renseignements...puis de passer au CIRFA de NICE où vous pourerz obtenir les conditions d'accès au métier de pilote d'hélicoptère. Je vous souhaite d'ores et déjà un bon courage en vous invitant à poser toutes els questions qui vous sembleront utiles. Citer
Syd06 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Merci beaucoup pour votre accueil et pour les conseils qui me sont très utiles!!! Citer
claudemili83 Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 et si malgré tout vous n'obtenez pas les renseignements voulus , contactez moi en messagerie privée que je vous donnes des points d'entrée au LUC dont je suis le voisin...et où j'ai encore quelques copains... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte