Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai passé mes tests GAV le 10 octobre 2012 , je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja eu leur réponse pour un passage des tests dans la même période que moi !

Cordialement

"Legio Patria Nostra"

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai également passé mes tests en Octobre, le 18 précisément.

Toujours rien.

Bonne attente à toi.

Chris

Dépôt de dossier GAV APJA : 8 Septembre 2012

Date de concours GAV APJA : 18 Octobre 2012

Réponse du concours GAV APJA : Réussi + VM : APTE

Incorporation : 15 juillet 2013 à Tulle

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai passé le concours GAV le 21 septembre a Montpellier ,j'ai attendu deja 2 mois et y'a 1 semaine j'ai appelé le centre de recrutement a Marseille et il mon dit que mon concours etait toujours pas corriger ; Il mon dit d'attendre encore 2 mois ; je précise que j'ai que le Brevet

Donc désolé d'en degouter parce que je pence qui y'a na qui stress comme moi

Bonne soirée a tous !:)

Posté(e)

Faut être pacient, il y a pas de dates précises pour avoir les résultats du concours GAV.

Je me souviens avoir attendu quelques mois aussi, mais le temps passe vite faut pas être trop préssé.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai passé le concours GAV le 21 septembre a Montpellier ,j'ai attendu deja 2 mois et y'a 1 semaine j'ai appelé le centre de recrutement a Marseille et il mon dit que mon concours etait toujours pas corriger ; Il mon dit d'attendre encore 2 mois ; je précise que j'ai que le Brevet

Donc désolé d'en degouter parce que je pence qui y'a na qui stress comme moi

Bonne soirée a tous !:)

Et la présentation ?

Posté(e)

bonsoir , ce n'est pas forcement que ton dossier a un probleme car j'ai le meme souci j'ai passer le test le 25septembre , enfet c'est les enquetes de moralité apres la correction des test qui sont long . donc peu etre deja bon signe que ca soit long c que deja il on corriger ton test et qui sont passer au enquete !!!! bonne chance a toi

(source: c'est un major qui me la dit )

"Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)

Posté(e)

Merci a tous pour vos infos , je me presente vu que dudz veut savoir ,je m'appelle kevin j'ai 18ans et je vien de la lozere dans le 48 . J'espere que tu a raison lucbosotti sa me rassure un peu donc je vais attendre encore et je verai bien part la suite en esperant avoir une réponse positif

Merci encore pour vos message

Bonne soirée

Posté(e)

Merci a tous pour vos infos , je me presente vu que dudz veut savoir ,je m'appelle kevin j'ai 18ans et je vien de la lozere dans le 48 . J'espere que tu a raison lucbosotti sa me rassure un peu donc je vais attendre encore et je verai bien part la suite en esperant avoir une réponse positif

Merci encore pour vos message

Bonne soirée

Vu que Dudz veut savoir ?? Non ce n'est pas Dudz qui veut mais par contre les règles du forum sont claires : Présentation obligatoire pour tout nouveau membre, d'ailleurs je n'appelle pas ça une présentation mais plutôt du foutage de g....

Direction ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Posté(e)

Pour les réponses positives aux concours pas de problème. Maintenant mefiance aux fortes têtes, en école ils adorent ça et quand les cadres sont sur ton dos tu finis rarement les 3 mois.

Et là j'ai un exemple avec ce que Dudz t'as demandé de faire, quand on te dit un truc faut percuter, que ce soit en école ou en brigade. Si tu commences à poser des questions ils vont pas aimer.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour revenir au sujet principal et en espérant aider ceux dans l'attente.

Je viens de recevoir ma lettre de réponse au concours. Comptez 3 mois environ entre le concours et la réponse.

Bon courage et soyez patient !

Cordialement, Chris.

Dépôt de dossier GAV APJA : 8 Septembre 2012

Date de concours GAV APJA : 18 Octobre 2012

Réponse du concours GAV APJA : Réussi + VM : APTE

Incorporation : 15 juillet 2013 à Tulle

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà je vais déposer mon dossier pour passer le concours de GAV la semaine prochaine donc je devrais passer le concours en Février je pense.

Est-ce que des personnes vont le passer dans pas longtemps? Et où? (je viens de Lyon).

Sur plusieurs forums il est marqué qu'on attend de plus en plus pour la réponse alors qu'en général c'était 3 mois, vous en pensez quoi?

PS: Je savais pas où poster ce sujet je pense quand même que je suis pas totalement hors sujet ici

Merci de bien vouloir me lire =)

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Voilà je vais déposer mon dossier pour passer le concours de GAV la semaine prochaine donc je devrais passer le concours en Février je pense.

Est-ce que des personnes vont le passer dans pas longtemps? Et où? (je viens de Lyon).

Sur plusieurs forums il est marqué qu'on attend de plus en plus pour la réponse alors qu'en général c'était 3 mois, vous en pensez quoi?

PS: Je savais pas où poster ce sujet je pense quand même que je suis pas totalement hors sujet ici

Salut,

Merci de bien vouloir me lire =)

Cela dépend, ça varie selon le moment pour la réponse. Entre le dépôt de ton dossier et la date pour passer les épreuves GAV compte environ 2 mois. Ensuite pour la réponse comme je viens de le dire ça dépend, certaines personnes attendent pas mal de temps et d'autre ont la réponse assez rapidement comme moi même qui a reçu la réponse 1 mois et demi après mes tests !

Modifié par Feef

" Qui ose gagne. "

Tests GAV : 21/11/2012 Concours SOG1 : 20/02/2013

Résultats : Reçu ( 11/01/2013 )

Visite médicale : Apte (16/01/2013) Incorporation : 02/04/2013 à Beynes

Posté(e)

J'espère pour toi que ça sera le cas alors.

" Qui ose gagne. "

Posté(e)

J'espère pour moi aussi ^^ Mais on verra je demanderai au recruteur quand j'irais déposer mon dossier la semaine prochaine en tout cas merci de m'avoir répondu c'est gentil =)

Posté(e)

De rien ! Tiens nous au courant :)

" Qui ose gagne. "

Posté(e)

Ah ouais, moi on m'avait dit que c'était 1mois entre le dépôt et le concours..

Les lourdeurs de l' administration , souvent c' est au cas par cas , c' est un avant goût de ce

qui vous attendra lorsque vous serez dans l' Institution ..... l' attente !!!

Posté(e)

Oui je sais comment marche l'administration.. attendre attendre et encore attendre ^^

Bon après peut être que j'aurais de la chance et que j'attendrai pas tant que ça :p

Posté(e)

Je sais que c'est hors sujet mais on pourrait créer un topic ici pour faire plus ample connaissance quelque chose du plus fourni que la présentation principale? Je pensais que ce serait une bonne idée pour apprendre à plus se connaître les uns les autres vous en pensez quoi?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...