Isearchdino Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir bonsoir Bon déjà mon pseudo est ridicule mais je n'aime pas mettre mon prénom en pseudo.... Alors mon vrais prénom est clement,originaire du nord je suis actuellement en STAPS mais je compte prochainement arrêter pour rejoindre l'armée,de préférence en temps que sous officier J'ai déjà effectuer une PMD (1 er RCP ) et des stages au 43 eme RI de Lille durant mon bac (bac pro sécurité et prévention ) Je viens actuellement de prendre les papiers nécessaires pour faire une PMS à St. Cyr en mars Citer
SvensKa Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bienvenue à toi et courage pour la suite ! Vérifie bien niveau étude engagement ce que tu souhaites et peux faire ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
noemie2267 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bon courage pour EVSO ! Et tu vise quel spécialité en tant que sous-off ?? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Isearchdino Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Pour SvensKa : Merci et oui mon niveau d'étude sera plus faible que certain mais je compte sur mon bon niveau de sport et mon extrême motivation Pour noemie2267 : Merci et j'aimerai devenir chef de groupe combat plus particulièrement dans un régiment de parachutisme :) Citer
Saokore91 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Isearchdino Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet Merci :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte