Manon09 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour je m'appelle Manon j'ai 19 ans j'ai passée les tests pour devenir Fusillier Commando dans l'armée de l'air mais j'ai ratée les tests de peu. J'aimerais savoir qu'elle est le délais d'attente pour pouvoir refaire un dossier et repasser les tests je suis motivée et je lâcherai rien pour pouvoir être dans les rangs. Citer
noemie2267 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bienvenue ! Et bon courage !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Romain84 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bienvenue bonne continuation! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Saokore91 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bienvenue et bon courage ! Citer Je fleurirai partout où je serai porté
SvensKa Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bienvenue ! Peut être devrais-tu lancé une recherche voir si la question n'a pas déjà était posée ! Puis sinon fait un sujet pour demandé directement ! Courage ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Manon09 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Merci beaucoup. Je me suis renseigner auprés d'un cirfa et c'est 3 ans de délais donc je vais essayer de voir pour l'armée de terre comme démineur on ne sait jamais. Avant ça j'ai un concours de gardien de la paix en janvier et voir aussi pour devenir ADS. Mais mon plus grand rêve c'est de rejoindre les rangs et je vais tout donner pour qu'ils voient que je peut y arriver. Citer
dudz Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Bienvenue sur le forum. Ne vous découragez pas, travaillez votre échec et revenez plus forte la prochaine fois. Citer
ozarm Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 enchantée :blush: fusillier commando de l'air était une spé qui m'intéresser à quoi est du ton échec? ne te décourage pas !! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
SAS_1429 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite. Citer "Legio Patria Nostra"
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Hopeful Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour et bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte