NoixDeCoco9675 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Je me demandais Amandine, quel est le minimum requis pour une féminine pour être E1 en Sport ? En terme de LL et de Traction, as tu le barème ? Et qu'est ce qu'on demande en minima pour pouvoir intégrer un régiment TAP avec un dossier disons équivalent à celui d'un homme ( pour un homme c'est LL et Tractions à 8 "minimum" ) Tu as un tableau sur le forum suffit de chercher La réalité des choses d'aujourd'hui font que les TAP c'est minimum 10 LL 10 tractions et encore niveau tractions t'est plutôt léger comme dossier Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) J'ai pas cherché le dit tableau mais bon, il existe c'est déjà ça. Et je sais bien qu'avec 8 voir 10 à chaque on est léger, ça ne me concerne pas ou plus vraiment. C'était simplement par pur curiosité en faite, maintenant quand on demande un régiment TAP, il filtre tout avec un minima de 8, tout ce qui serait en dessous, ils ne prennent pas la peine de regarder en général. EDIT : vu pour le tableau Modifié 20 décembre 2012 par SJimmy Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonjour Com' du 24 janvier également. 1 - 1er Régiment d'Infanterie 2 - 16e Bataillon de chasseurs 3 - Régiment de Marche du Tchad Ll : 8.15 - Traction 7 (sur 8 faites) - PO : 13 -> E2 / Psycho E1 / E1 Général Édité Modifié 20 décembre 2012 par Roy Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) https://www.aumilitaire.com/forum/3197-cotation-des-tests-cso.html SJimmy : Il n'y a pas de minima particulier pour intégrer un régiment TAP. Il peut y avoir des minima pour une spécialité. Exemple : Pour le 54 RT en Guerre Electronique, il faut un minimum de 16 en INT. Modifié 20 décembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places) P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places) P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places) _____________________________________________________________________________ Rodcaron62 Candidature E1 Luc Léger Palier 8.5 - Tractions 8 – PO 18 P1 : RMED (brancardier secouriste) P2 : 27 BCA (brancardier secouriste) P3 : 27 BCA (combattant TTA) _____________________________________________________________________________ Demetri Candidature E1 Luc Léger Palier 7 - Tractions 5 – PO 19 P1 : 54 RT P2 : 5éme RHC P3 : 4éme RHFS _____________________________________________________________________________ Hlancien Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 12 – PO 18 P1 : RMED P2 : 3eme RAMA p3 : 19 RG _____________________________________________________________________________ Fourmils Candidature E1 Luc Léger Palier 9.45 – Tractions 4 – PO 15 P1 : 5 régiment d'hélicoptère de combat P2 : 1 régiment d'infanterie P3 : 19 régiment du génie Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Joo07 Candidature E1 Luc Leger Palier 9 - Tractions 11 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-sol) P2 : 12e RC (pilote Leclerc) P3 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-air) _____________________________________________________________________________ Amadert13 Candidature E2 Luc Leger Palier 7.45 - Tractions 3 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur sol-air) P2 : 19 RG (sapeur combat) _____________________________________________________________________________ Roy Candidature E1 Luc Léger Palier 8.15 - Tractions 7 – PO 13 P1 : 1er Régiment d'Infanterie (Combattant) P2 : 16e Bataillon de chasseurs (Servant Mortier) P3 : Régiment de Marche du Tchad (Combattant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 https://www.aumilitaire.com/forum/3197-cotation-des-tests-cso.html SJimmy : Il n'y a pas de minima particulier pour intégrer un régiment TAP. Il peut y avoir des minima pour une spécialité. Exemple : Pour le 54 RT en Guerre Electronique, il faut un minimum de 16 en INT. Ouais, fin je doute qu'on laisse une féminine qui aura beau être E1 global, intégrer le 3 ou 8ème RPIMa par exemple, sous prétexte qu'elle soit E1 Sport. Après tout dépend de la spé' ouais, mais j'y crois pas trop. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomenal Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Je rappel mes résultats : LL 11, PO 19, 12 tractions. Psycho E1 : Dossier E1 J'ai réalisé mes choix avec mon CER hier dans l'après-midi. P1: 7eme Bataillon de chasseurs alpins. P2: 19eme RG P3: 1er RI J'aurai aimé savoir si vous pensez que j'ai mes chances pour intégrer mon premier vœux ? Bon courage à tous. Modifié 20 décembre 2012 par Fenomenal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Ouais, fin je doute qu'on laisse une féminine qui aura beau être E1 global, intégrer le 3 ou 8ème RPIMa par exemple, sous prétexte qu'elle soit E1 Sport. Après tout dépend de la spé' ouais, mais j'y crois pas trop. Faudrait pour ça qu'elle soit aussi endurante et aussi forte qu'un homme déjà bien entrainée pour suivre le rythme , mais bon il n'y pas que le physique à prendre en compte pour une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Faudrait pour ça qu'elle soit aussi endurante et aussi forte qu'un homme déjà bien entrainée pour suivre le rythme et en plus il n'y pas que le physique à prendre en compte pour une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Je rappel mes résultats : LL 11, PO 19, 12 tractions. Psycho E1 : Dossier E1 J'ai réalisé mes choix avec mon CER hier dans l'après-midi. P1: 7eme Bataillon de chasseurs alpins. P2: 19eme RG P3: 1er RI J'aurai aimé savoir si vous pensez que j'ai mes chances pour intégrer mon premier vœux ? Bon courage à tous. En vue de tes résultats, je pense (et ce n'est que mon humble avis) que tu as toutes tes chances d'être pris ! Ce que je te souhaite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 D'autant plus que le 27 d'Annecy est le plus demandé, peut être qu'il y aura moins de concurrence. Et Cutler c'est bien pour cette raison qu'a part en soutiens, et encore c'est rare, il n'y en à pas dans la Brigade que nous demandons. D'ailleurs ton ressentis sur ton entretien ? Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous Je suis aussi pour la commission de Janvier Mes voeux: P1: 27ème BCA P2: 7ème BCA P3: 1er RI :D Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Je rappel mes résultats : LL 11, PO 19, 12 tractions. Psycho E1 : Dossier E1 J'ai réalisé mes choix avec mon CER hier dans l'après-midi. P1: 7eme Bataillon de chasseurs alpins. P2: 19eme RG P3: 1er RI J'aurai aimé savoir si vous pensez que j'ai mes chances pour intégrer mon premier vœux ? Bon courage à tous. Avec vos résultats sa devrai passer facil ! A mon avis biensur. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous Je suis aussi pour la commission de Janvier Mes voeux: P1: 27ème BCA P2: 7ème BCA P3: 1er RI Quels sont vos résultats ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places) P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places) P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places) _____________________________________________________________________________ Rodcaron62 Candidature E1 Luc Léger Palier 8.5 - Tractions 8 – PO 18 P1 : RMED (brancardier secouriste) P2 : 27 BCA (brancardier secouriste) P3 : 27 BCA (combattant TTA) _____________________________________________________________________________ Demetri Candidature E1 Luc Léger Palier 7 - Tractions 5 – PO 19 P1 : 54 RT P2 : 5éme RHC P3 : 4éme RHFS _____________________________________________________________________________ Hlancien Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 12 – PO 18 P1 : RMED P2 : 3eme RAMA p3 : 19 RG _____________________________________________________________________________ Fourmils Candidature E1 Luc Léger Palier 9.45 – Tractions 4 – PO 15 P1 : 5 régiment d'hélicoptère de combat P2 : 1 régiment d'infanterie P3 : 19 régiment du génie Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Joo07 Candidature E1 Luc Leger Palier 9 - Tractions 11 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-sol) P2 : 12e RC (pilote Leclerc) P3 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-air) _____________________________________________________________________________ Amadert13 Candidature E2 Luc Leger Palier 7.45 - Tractions 3 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur sol-air) P2 : 19 RG (sapeur combat) _____________________________________________________________________________ Roy Candidature E1 Luc Léger Palier 8.15 - Tractions 7 – PO 13 P1 : 1er Régiment d'Infanterie (Combattant) P2 : 16e Bataillon de chasseurs (Servant Mortier) P3 : Régiment de Marche du Tchad (Combattant) _____________________________________________________________________________ Fenomenal Candidature E1 Luc Léger Palier 11 – Tractions 12 – PO 19 P1 : 7eme Bataillon de chasseurs Alpins P2 : 19e RG P3 : 1er RI _____________________________________________________________________________ Min’s Candidature E1 Luc Léger Palier 10.15 - Tractions 16 - PO 20 P1 : 27ème BCA P2 : 7ème BCA P3 : 1er RI Combattant Modifié 20 décembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Alors mes résultats: Luc Léger pallier 10,15, PO 20/20 Tractions: 16 Psycho E1 Comportement E1 :) Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Alors mes résultats: Luc Léger pallier 10,15, PO 20/20 Tractions: 16 Psycho E1 Comportement E1 Ça va le faire tranquille ! Quelle spécialite ? Combattant ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Comme indiqué sur le récap', Min's postule comme Combattant pour les 3 voeux. Evidemment, avec de pareils résultats, il ne devrait pas y avoir de problème mais la commission réserve parfois des surprises, bonnes ou mauvaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Autant pour moi je n'avais pas vue ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAVIE Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour!moi aussi je passe sur la commission de janvier!ma première! P1:41rt Douai opérateur sic. P2:BLBMA Poitier opérateur sic. P3:54 rt guerre électronique. Bonne chance à tous!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAVIE Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour!moi aussi je passe sur la commission de janvier!ma première! P1:41rt Douai opérateur sic. P2:BLBMA Poitier opérateur sic. P3:54 rt guerre électronique. Bonne chance à tous! Oula désolée!les iconvenients du iPhone!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places) P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places) P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places) _____________________________________________________________________________ Rodcaron62 Candidature E1 Luc Léger Palier 8.5 - Tractions 8 – PO 18 P1 : RMED (brancardier secouriste) P2 : 27 BCA (brancardier secouriste) P3 : 27 BCA (combattant TTA) _____________________________________________________________________________ Demetri Candidature E1 Luc Léger Palier 7 - Tractions 5 – PO 19 P1 : 54 RT P2 : 5éme RHC P3 : 4éme RHFS _____________________________________________________________________________ Hlancien Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 12 – PO 18 P1 : RMED P2 : 3eme RAMA p3 : 19 RG _____________________________________________________________________________ Fourmils Candidature E1 Luc Léger Palier 9.45 – Tractions 4 – PO 15 P1 : 5 régiment d'hélicoptère de combat P2 : 1 régiment d'infanterie P3 : 19 régiment du génie Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Joo07 Candidature E1 Luc Leger Palier 9 - Tractions 11 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-sol) P2 : 12e RC (pilote Leclerc) P3 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-air) _____________________________________________________________________________ Amadert13 Candidature E2 Luc Leger Palier 7.45 - Tractions 3 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur sol-air) P2 : 19 RG (sapeur combat) _____________________________________________________________________________ Roy Candidature E1 Luc Léger Palier 8.15 - Tractions 7 – PO 13 P1 : 1er Régiment d'Infanterie (Combattant) P2 : 16e Bataillon de chasseurs (Servant Mortier) P3 : Régiment de Marche du Tchad (Combattant) _____________________________________________________________________________ Fenomenal Candidature E1 Luc Léger Palier 11 – Tractions 12 – PO 19 P1 : 7eme Bataillon de chasseurs Alpins P2 : 19e RG P3 : 1er RI _____________________________________________________________________________ Min’s Candidature E1 Luc Léger Palier 10.15 - Tractions 16 - PO 20 P1 : 27ème BCA P2 : 7ème BCA P3 : 1er RI Combattant _____________________________________________________________________________ LAVIE Candidature E2 Luc Léger Palier 6.15 – Suspension 40s – PO 16 P1 : 41 RT (Opérateur Sic Mobile) P2 : 9e BLBMA (Opérateur Sic Mobile) P3 : 54 RT (Guerre Electronique) Modifié 21 décembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Ça va le faire tranquille ! Quelle spécialite ? Combattant ? J'espère bien que ça va le faire tranquille, mais comme dit amandine62570 on a parfois de mauvaises surprises ^^. Surtout que je crois que mon IMC est à la limite pour être combattant tta :/ Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHawkdu974 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 bonsoir! Y a qui qui postule en EVSO?? pour le moi de mars, commission janvier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Pas de postulant EVSO. Uniquement EVAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 J-28 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmils Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 J-28 ! ça approche tu nous met la pression :-) Citer ll: 9,45 po: 13 traction: 4 candidature général E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Ça va arriver vite cette commission même si je trouve le temps long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Si on commence à compter les jours cela va paraître encore plus long :D Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 bonsoir! Y a qui qui postule en EVSO?? pour le moi de mars, commission janvier?? Moi . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte