aeff6 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Mon neveu à été pris au 41e RT aussi il ne devais pas y avoir que 2 places comme ça a été dis ci-dessus. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeff6 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bon bah j'ai pas été retenu , mon conseiller veut me revoir mercredi pour m'envoyer une nouvelle fois en commission Et c'est une nouvelle commission ou c'est une sorte de commission de rattrapage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Merci faudra que je discute un peut avec dani59 pour en savoir plus mais c'était mon 1er choix , j'suis super heureux félicitations , bienvenue au RI . j'espère que roy va te rejoindre . profite pour tes questions je suis bientôt en pld , après je serais absent pour un bon moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bon bah j'ai pas été retenu , mon conseiller veut me revoir mercredi pour m'envoyer une nouvelle fois en commission Et c'est une nouvelle commission ou c'est une sorte de commission de rattrapage ? tu ferais mieux de t'entrainer ,retourner au cso , car avec un tel dossier tu vas vite arriver à tes 5 commissions et voir ton dossier clos. surtout vue les conjonctures actuelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeff6 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ouais je pense que je vais faire cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 félicitations , bienvenue au RI . j'espère que roy va te rejoindre . profite pour tes questions je suis bientôt en pld , après je serais absent pour un bon moment . Tout le monde sont au moins 2 à intégré un régiment sur le forum, pour le 15.2 je suis tout seul ce régiment fait-il peur ? :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joo07 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 retenue au 3e rama!! trop content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Accepté au 27 BCA !!!Yesss!! Félicitations aux autres reçu !! :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Amandine62570 Candidature E2+ Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places) P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places) P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places) _____________________________________________________________________________ Rodcaron62 Candidature E1 Luc Léger Palier 8.5 - Tractions 8 – PO 18 P1 : RMED (brancardier secouriste) P2 : 27 BCA (brancardier secouriste) P3 : 27 BCA (combattant TTA) _____________________________________________________________________________ Demetri Candidature E1 Luc Léger Palier 7 - Tractions 5 – PO 19 P1 : 54 RT P2 : 5éme RHC P3 : 4éme RHFS _____________________________________________________________________________ Hlancien Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 12 – PO 18 P1 : RMED P2 : 3eme RAMA p3 : 19 RG _____________________________________________________________________________ Fourmils Candidature E1 Luc Léger Palier 9.45 – Tractions 4 – PO 15 P1 : 5 régiment d'hélicoptère de combat P2 : 1 régiment d'infanterie P3 : 19 régiment du génie Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Joo07 Candidature E1 Luc Leger Palier 9 - Tractions 11 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-sol) P2 : 12e RC (pilote Leclerc) P3 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-air) _____________________________________________________________________________ Amadert13 Candidature E2 Luc Leger Palier 7.45 - Tractions 3 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur sol-air) P2 : 19 RG (sapeur combat) _____________________________________________________________________________ Roy Candidature E1 Luc Léger Palier 8.15 - Tractions 7 – PO 13 P1 : 1er Régiment d'Infanterie (Combattant) P2 : 16e Bataillon de chasseurs (Servant Mortier) P3 : Régiment de Marche du Tchad (Combattant) _____________________________________________________________________________ Fenomenal Candidature E1 Luc Léger Palier 11 – Tractions 12 – PO 19 P1 : 7eme Bataillon de chasseurs Alpins P2 : 19e RG P3 : 1er RI _____________________________________________________________________________ Min’s Candidature E1 Luc Léger Palier 10.15 - Tractions 16 - PO 20 P1 : 27ème BCA P2 : 7ème BCA P3 : 1er RI Combattant TTA _____________________________________________________________________________ LAVIE Candidature E2 Luc Léger Palier 6.15 – Suspension 40s – PO 16 P1 : 41 RT (Opérateur Sic Mobile) P2 : 9e BLBMA (Opérateur Sic Mobile) P3 : 54 RT (Guerre Electronique) _____________________________________________________________________________ Jason23 Candidature E1 Luc Léger Palier 10.45 – Tractions 12 – PO 17 P1 : 27 BCA P2 : 7 BCA P3 : 16 BC Combattant TTA _____________________________________________________________________________ SJimmy Candidature E1 Luc Léger Palier 11 – Tractions 14 – PO 18 P1 : 1 RPIMA (Equipier SAS) P2 : 27 BCA (Combat TTA) P3 : 1 RI (Combat TTA) _____________________________________________________________________________ Cutler18 Candidature E1 Luc Léger Palier 10 – Tractions 17 – PO 19 P1 : 1 RPIMA (Commando) P2 : 1 RPIMA (Brancardier Secouriste) _____________________________________________________________________________ Djoujou Candidature E1 Luc Léger Palier 7 – Suspension 31 – PO 19 P1 : 9 BLBMA (Opérateur Sic Mobile) _____________________________________________________________________________ Tashi Candidature E2 Luc Léger Palier – Tractions 10 – PO 11 P1 : 1er RPIMA P2 : 19e (plongeur) P3 : 19e (sapeur de combat) _____________________________________________________________________________ Nany Candidature E2 Luc Léger Palier 4.45 – Suspension 15s – PO 17 P1 : 9e BLBMA P2 : 5 RHC P3 : 41 RT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Lounissart P1 : 27 BCA P2 : 7 BCA P3 : 1 RI _____________________________________________________________________________ Modifié 26 janvier 2013 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliboop Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Acceptée pour le 41ème RT =D !! Félicitations à vous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 A cette heure-ci je suppose que j'aurai ma réponse demain ^^ Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Félicitations à tous et courage aux non retenus d'aujourd'hui Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bon et bien pas de réponse pour moi :s sa ne doit pas être positive à voir demain pour une confirmation tout de même. Félicitations à toutes les personnes reçu et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Personnellement, dés le départ mon CeR m'a dit qu'il m’appellerait le 25, mais j'avais espoir de savoir aujourd'hui. Il y'a quelque chose de différent au niveau des dossiers qui ont leur réponse le jour même de la comm' et ceux qui l'ont le lendemain ? Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Gardes espoir, plus facile à dire qu'a faire je l'admets... Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 non roy pas vraiment ,les réponses arrivent en mm temps au cirfa, et c'est les cer qui appelle quand ils ont du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 non roy pas vraiment ,les réponses arrivent en mm temps au cirfa, et c'est les cer qui appelle quand ils ont du temps Merci Dani, je commençais à m’inquiéter plus que de raison :blush: Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Acceptée pour le 41ème RT =D !! Félicitations à vous tous!! petite présentation qu'on en sache plus sur vous SVP ! ici => [ https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm ] Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Perso mon CER est pas là jusqu'à Lundi ça en rajoute de l'attente.. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Courage pour les autres ça va venir ;) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malalatête Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, Donc pour moi c'était RMT 1 Ri 16BCH Le résultat négatif est tombé aujourd'hui, c'était ma deuxième com, on perd pas espoir même si ça reste tellement frustrant de devoir attendre cher soit quand à qu'une envie c'est de partir pour cette grande aventure. Bon courage et félicitation pour ceux qui ont réussit et pour les autres faut garder la tête haute et patienter. ________________________________________________________________________________ Ll: 9.75 Tra: 18 Po: 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, Donc pour moi c'était RMT 1 Ri 16BCH Le résultat négatif est tombé aujourd'hui, c'était ma deuxième com, on perd pas espoir même si ça reste tellement frustrant de devoir attendre cher soit quand à qu'une envie c'est de partir pour cette grande aventure. Bon courage et félicitation pour ceux qui ont réussit et pour les autres faut garder la tête haute et patienter. ________________________________________________________________________________ Ll: 9.75 Tra: 18 Po: 18 Je me demande où est-ce que ca a planté, au vue de tes résultats sportif je dirais pas que c'est ça °° Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malalatête Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Mon dossier est E2 général d'après ma conseillère donc je pense que ça vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) D'accord, moi je n'ai pas encore eu ma réponse. Courage pour la suite ! En esperant que tu passe à la prochaine >< Modifié 24 janvier 2013 par Roy Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malalatête Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Merci je l'espère aussi bien entendu ^^ Bonne chance à toi aussi pour demain du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Merci je l'espère aussi bien entendu ^^ Bonne chance à toi aussi pour demain du coup ! Merci :) Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmils Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, je suis pris au 5 régiment d'hélicoptère de combat courage a tous. Cordialement, Citer ll: 9,45 po: 13 traction: 4 candidature général E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, je suis pris au 5 régiment d'hélicoptère de combat courage a tous. Cordialement, Pour quelle spécialité par curiosité ? :unsure: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmils Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, je postule en tant qu'Opérateur Sic Mobile Cordialement, Fourmils Modifié 24 janvier 2013 par fourmils Citer ll: 9,45 po: 13 traction: 4 candidature général E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte