Napoletano76 Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ça changera pas grand chose avec un profil E3, aucune chance à la légion. Je connais pas ton âge mais à mon avis il va falloir patienter 3 années ou revoir tes voeux à la baisse... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ça changera pas grand chose avec un profil E3, aucune chance à la légion. Je connais pas ton âge mais à mon avis il va falloir patienter 3 années ou revoir tes voeux à la baisse... Si j'ai bien compris c'est son cer qui l'a conduit à postuler chez les FS (avec un E3)... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai un E2 general en cas ou y avait confusion la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai un E2 general en cas ou y avait confusion la .. Et E3 chez les FS. Donc je me répète une nouvelle fois pourquoi tu changerais pas de CIRFA ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Et E3 chez les FS. Donc je me répète une nouvelle fois pourquoi tu changerais pas de CIRFA ? C'est assez bizarre d'aller a un autre CIRFA et leur dire " bonjour, je viens de la-bas, ce sont des incapables ect .. " ils vont plus me rire au nez que autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 C'est assez bizarre d'aller a un autre CIRFA et leur dire " bonjour, je viens de la-bas, ce sont des incapables ect .. " ils vont plus me rire au nez que autre chose Effectivement en voyant les choses comme ça ... Ecoute, ne te plains pas de ta situation sur un forum alors, parce qu'en plus d'avoir réponse à tout je trouve qu'il te manque quelque peu de "jujotte"... Fin du HS pour ma part, si suite il y a ça sera en mp. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) changer de cirfa servirait strictement à rien, ton dossie va suivre , les appréciations de ton cer aussi , ce qui faut c'est mettre les choses à plat, et si besoin demander la présence de son supérieur . et surtout toi arrêter d'espérer ce que tu n'auras jamais avec un E3 spy soit un E2 génèral, tu n'aura jamais l'infanterie Modifié 28 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir, Quelqu'un a eu des nouvelles pour les places restantes de la deuxième commission??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Amandine62570 Candidature E2+ Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places) P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places) P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places) _____________________________________________________________________________ Rodcaron62 Candidature E1 Luc Léger Palier 8.5 - Tractions 8 – PO 18 P1 : RMED (brancardier secouriste) P2 : 27 BCA (brancardier secouriste) P3 : 27 BCA (combattant TTA) _____________________________________________________________________________ Demetri Candidature E1 Luc Léger Palier 7 - Tractions 5 – PO 19 P1 : 54 RT P2 : 5éme RHC P3 : 4éme RHFS _____________________________________________________________________________ Hlancien Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 12 – PO 18 P1 : RMED P2 : 3eme RAMA p3 : 19 RG _____________________________________________________________________________ Fourmils Candidature E1 Luc Léger Palier 9.45 – Tractions 4 – PO 15 P1 : 5 régiment d'hélicoptère de combat P2 : 1 régiment d'infanterie P3 : 19 régiment du génie Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Joo07 Candidature E1 Luc Leger Palier 9 - Tractions 11 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-sol) P2 : 12e RC (pilote Leclerc) P3 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-air) _____________________________________________________________________________ Amadert13 Candidature E2 Luc Leger Palier 7.45 - Tractions 3 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur sol-air) P2 : 19 RG (sapeur combat) _____________________________________________________________________________ Roy Candidature E1 Luc Léger Palier 8.15 - Tractions 7 – PO 13 P1 : 1er Régiment d'Infanterie (Combattant) P2 : 16e Bataillon de chasseurs (Servant Mortier) P3 : Régiment de Marche du Tchad (Combattant) _____________________________________________________________________________ Fenomenal Candidature E1 Luc Léger Palier 11 – Tractions 12 – PO 19 P1 : 7eme Bataillon de chasseurs Alpins P2 : 19e RG P3 : 1er RI _____________________________________________________________________________ Min’s Candidature E1 Luc Léger Palier 10.15 - Tractions 16 - PO 20 P1 : 27ème BCA P2 : 7ème BCA P3 : 1er RI Combattant TTA _____________________________________________________________________________ LAVIE Candidature E2 Luc Léger Palier 6.15 – Suspension 40s – PO 16 P1 : 41 RT (Opérateur Sic Mobile) P2 : 9e BLBMA (Opérateur Sic Mobile) P3 : 54 RT (Guerre Electronique) _____________________________________________________________________________ Jason23 Candidature E1 Luc Léger Palier 10.45 – Tractions 12 – PO 17 P1 : 27 BCA P2 : 7 BCA P3 : 16 BC Combattant TTA _____________________________________________________________________________ SJimmy Candidature E1 Luc Léger Palier 11 – Tractions 14 – PO 18 P1 : 1 RPIMA (Equipier SAS) P2 : 27 BCA (Combat TTA) P3 : 1 RI (Combat TTA) _____________________________________________________________________________ Cutler18 Candidature E1 Luc Léger Palier 10 – Tractions 17 – PO 19 P1 : 1 RPIMA (Commando) P2 : 1 RPIMA (Brancardier Secouriste) _____________________________________________________________________________ Djoujou Candidature E1 Luc Léger Palier 7 – Suspension 31 – PO 19 P1 : 9 BLBMA (Opérateur Sic Mobile) _____________________________________________________________________________ Tashi Candidature E2 Luc Léger Palier – Tractions 10 – PO 11 P1 : 1er RPIMA P2 : 19e (plongeur) P3 : 19e (sapeur de combat) _____________________________________________________________________________ Nany Candidature E2 Luc Léger Palier 4.45 – Suspension 15s – PO 17 P1 : 9e BLBMA P2 : 5 RHC P3 : 41 RT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Lounissart Candidature E1 Luc Léger 9 - PO 20/20 P1 : 27 BCA P2 : 7 BCA P3 : 1 RI _____________________________________________________________________________ Modifié 29 janvier 2013 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, Quelqu'un a eu des nouvelles pour les places restantes de la deuxième commission??? Ben moi mon dossier est bien parti pour la seconde commission du mois de mars, mais concernant les places restantes aucune idée... :unsure: Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 perso j'ai toujours pas de réponse, mon cirfa m'a dit qu'il y avait plusieurs com dans le mois. voilà ce que je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 perso j'ai toujours pas de réponse, mon cirfa m'a dit qu'il y avait plusieurs com dans le mois. voilà ce que je sais... Toujours pas de réponse pour ton passage en commission ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 non cela me parait bizarre :s j'attends plus d'info de mon cer aujourd'hui que je soit fixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 ça y es j'ai eu les infos que je voulais pour la 2ème commission!!! j'espère avoir plus de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 ça y es j'ai eu les infos que je voulais pour la 2ème commission!!! j'espère avoir plus de chance... Il restait quoi? Par simple curiosité :D Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Il restait quoi? Par simple curiosité +1 Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene24 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Il doit rester des places dans le 9 BLMA, 5RHC, 4RHFS, 11 BP, 41 RT et 54 RT aussi il me semble. J'ai noté que ceux là moi. Je suis allée voir mon conseiller hier. J'hesite entre Mars et Avril sachant qu'en avril le train para recrute. Modifié 29 janvier 2013 par Helene24 Citer "Par le ciel, partout, pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Il doit rester des places dans le 9 BLMA, 5RHC, 4RHFS, 11 BP, 41 RT et 54 RT aussi il me semble. J'ai noté que ceux là moi. Je suis allée voir mon conseiller hier. J'hesite entre Mars et Avril sachant qu'en avril le train para recrute. Il faut que tu saches aussi à quand est la date limite d'envoi des dossiers pour Mars Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) La date limite pour la 2ème commission c'est le 4 février.... Et mon CeR m'a également dit que le 9BLBMA recrute pour mars... Modifié 29 janvier 2013 par Nany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene24 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oui, mon conseiller m'a dit de le tenir au courant dans la semaine. (Avant le 4 février) C'est lui même qui m'a noté mes choix pour que j'y réfléchisse. Le 9 BLBMA recrute des opérateur sic mobile à poitiers. Modifié 29 janvier 2013 par Helene24 Citer "Par le ciel, partout, pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 La date limite pour la 2ème commission c'est le 4 février.... Merci pour ta réponse, et pour répondre à AlphaVal c'est l'Etat Major de la Brigade qui recrute là Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 vous avez le nombre de places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene24 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je ne les ai pas tous non, désolée. J'ai juste noté 1RTP, 1RA, 3 RMAT... Modifié 29 janvier 2013 par Helene24 Citer "Par le ciel, partout, pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 vous avez le nombre de places ? Les 2 BCA sont quasi complets vraiment très peu de places. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 vous avez le nombre de places ? Pour ma part non je n'ai pas le nombre de places!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Les 2 BCA sont quasi complets vraiment très peu de places. Lounissart tu as les nombres de places, dans d'autres régiments??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Lounissart tu as les nombres de places, dans d'autres régiments??? Je sais juste que les 2 BCA c'est vraiment tendu vu la concurrence et le nombre de places, ensuite le nombre de place exacte non je ne l'ai pas en tête Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je sais juste que les 2 BCA c'est vraiment tendu vu la concurrence et le nombre de places, ensuite le nombre de place exacte non je ne l'ai pas en tête ok merci pour ta réponse, il y a plus qu'à patienter jusqu'au 14 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 ok merci pour ta réponse, il y a plus qu'à patienter jusqu'au 14 février. Exactement Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 merci pour les informations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte