Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Janvier 2013- Incorporation Mars 2013

Messages recommandés

• Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Par hazard quelqu'un serai si une fois dans notre régiment/bataillon il serait possible de pratiquer de la musculation! C'est à dire plus de 3fois par semaine ..Est ce que les bataillons /régiments possèdent tous une salle de musculation? merci

"Ton corps est le reflet de ta personnalité"

Par hazard quelqu'un serai si une fois dans notre régiment/bataillon il serait possible de pratiquer de la musculation! C'est à dire plus de 3fois par semaine ..Est ce que les bataillons /régiments possèdent tous une salle de musculation? merci

Bien sur qu'il est possible de pratiquer la musculation, l'entrainement fait partie du quotidien du soldat. Même si on aura notre dose de sport, en dehors du service libre à toi de pratiquer ce que tu veux.

Au 27 il y a une salle de musculation mais pendant 3 mois nous serons à Gap :p

Chat maigre. 27e BCA

Au début pendant les classes , tu contrôle pas vraiment ton emploi du temps mais à partir de la FSI , tu as assez de temps libre pour faire de la muscu ;)

huuum pendant la FSI t'es sur de toi?

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Bonjour, je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 18, mon Adjudant Chef qui s'occupe de moi vient de m'appeler il y a trois jours pour me dire que j'étais accepté au 27 BCA et que je signait mon contrat le 5 mars, tout d'abord je voulais savoir si nous partions dès la signature du contrat ou s'il fallait encore attendre avant d'intégrer l'armée ? Ensuite je voulais savoir qui partait au 27 BCA afin de pouvoir faire connaissance ?

Bonjour, je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 18, mon Adjudant Chef qui s'occupe de moi vient de m'appeler il y a trois jours pour me dire que j'étais accepté au 27 BCA et que je signait mon contrat le 5 mars, tout d'abord je voulais savoir si nous partions dès la signature du contrat ou s'il fallait encore attendre avant d'intégrer l'armée ? Ensuite je voulais savoir qui partait au 27 BCA afin de pouvoir faire connaissance ?

Je vais faire créer un sujet pour l'incorporation au 27.

Chat maigre. 27e BCA

Yes pas de problème !! Je vais y aller au maximum pour être au taquet !!^^

Tu as le temps d'y penser avant tout ça, tu as déjà la mise en condition pendant la fgi et le pseudo aguerissement pendant la fsi ... Tu pars au 27 c'est ça ?

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

LOL ton commentaire me fais doucement rire ..

1ére com je postule pour régiment d’infanterie, mon recruteur me dit que au final il faut faire 1m70, 2éme com mon recruteur m'oriente vers les FS puis il me dit que mes résultat " FS " sont pas assez bon ( tu m’étonne E3 ) donc désolé de commencer a douter sur les capacités de mon recruteur et de d'avoir d'autres idées en tête ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...