slims Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Ah mince, ton CER a pu t'évoquer une raison ou pas du tout? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Rien du tout il ma juste dit que c’était pas terminer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Ok, première comm? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 oui c'est ma première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Il faut garder espoir alors, tu te prépares pour la prochaine commission du fait? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 J'attend plus d'info de mon cer sur les prochains poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Et c'était quoi tes deux autres spé? Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 chauffeur spl Conducteur d'engin spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Ok, enfin tu seras fixé suite à l'entretien avec ton CER ;) Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bonne chance pour la suite alors ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Par hazard quelqu'un serai si une fois dans notre régiment/bataillon il serait possible de pratiquer de la musculation! C'est à dire plus de 3fois par semaine ..Est ce que les bataillons /régiments possèdent tous une salle de musculation? merci Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Par hazard quelqu'un serai si une fois dans notre régiment/bataillon il serait possible de pratiquer de la musculation! C'est à dire plus de 3fois par semaine ..Est ce que les bataillons /régiments possèdent tous une salle de musculation? merci Bien sur qu'il est possible de pratiquer la musculation, l'entrainement fait partie du quotidien du soldat. Même si on aura notre dose de sport, en dehors du service libre à toi de pratiquer ce que tu veux. Au 27 il y a une salle de musculation mais pendant 3 mois nous serons à Gap :p Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ha ça me rassure ^^....J'y passerai le plus clair de mon temps si je passe les 3mois bien sur :p Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Au début pendant les classes , tu contrôle pas vraiment ton emploi du temps mais à partir de la FSI , tu as assez de temps libre pour faire de la muscu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Merci cutler18 :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ha ça me rassure ^^....J'y passerai le plus clair de mon temps si je passe les 3mois bien sur Ha ha, moi aussi. On ira ensemble :p Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Au début pendant les classes , tu contrôle pas vraiment ton emploi du temps mais à partir de la FSI , tu as assez de temps libre pour faire de la muscu huuum pendant la FSI t'es sur de toi? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 J'en doute clairement aussi... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ben la question que se pose Jason23 , je l'ai posée à mon CER ^^ Et c'est ce qu'il m'a répondu , après ça dépend probablement des régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 pendant les classes ( fgi fsi) vous n'aurez pas vos soirées, ce qui change c'est que pendant la fsi vous aurez vos week end ( en dehors bien sur des terrains ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ha ha, moi aussi. On ira ensemble Yes pas de problème !! Je vais y aller au maximum pour être au taquet !!^^ Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-037 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 18, mon Adjudant Chef qui s'occupe de moi vient de m'appeler il y a trois jours pour me dire que j'étais accepté au 27 BCA et que je signait mon contrat le 5 mars, tout d'abord je voulais savoir si nous partions dès la signature du contrat ou s'il fallait encore attendre avant d'intégrer l'armée ? Ensuite je voulais savoir qui partait au 27 BCA afin de pouvoir faire connaissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 18, mon Adjudant Chef qui s'occupe de moi vient de m'appeler il y a trois jours pour me dire que j'étais accepté au 27 BCA et que je signait mon contrat le 5 mars, tout d'abord je voulais savoir si nous partions dès la signature du contrat ou s'il fallait encore attendre avant d'intégrer l'armée ? Ensuite je voulais savoir qui partait au 27 BCA afin de pouvoir faire connaissance ? Je vais faire créer un sujet pour l'incorporation au 27. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-037 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 OK nickel , tu peu me dire cest quoi le nom stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Yes pas de problème !! Je vais y aller au maximum pour être au taquet !!^^ Tu as le temps d'y penser avant tout ça, tu as déjà la mise en condition pendant la fgi et le pseudo aguerissement pendant la fsi ... Tu pars au 27 c'est ça ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai pas été accepté :/ je suis sur la 2éme com, au passage vous savez si on peut passer les tests de la legion en parallèles de l'armée de terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai pas été accepté :/ je suis sur la 2éme com, au passage vous savez si on peut passer les tests de la legion en parallèles de l'armée de terre ? Faudrait savoir ce que tu veux et être un peu patient je pense... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Oui le 7 recrutais, le 13 et le 27ème également. Feno. Le 13 était prévu pour Avril à ce que je sache, d'ailleurs je trouve étonnant qu'il recrute un mois de Mars ... Si tu le dis alors Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 LOL ton commentaire me fais doucement rire .. 1ére com je postule pour régiment d’infanterie, mon recruteur me dit que au final il faut faire 1m70, 2éme com mon recruteur m'oriente vers les FS puis il me dit que mes résultat " FS " sont pas assez bon ( tu m’étonne E3 ) donc désolé de commencer a douter sur les capacités de mon recruteur et de d'avoir d'autres idées en tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Garde tes excuses, seulement, quand on veut quelque chose on met les moyens en place pour l'avoir... Pourquoi ne pas changer de CIRFA ?! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte