Hopeful Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 JE passerai surement sur la commission de fin Janvier moi aussi pour incorporer en Mars. Je ne sais plus très bien qui recrute, il me semble qu'il y a le 3 ème RAMa, 7eme RMAT, des régiments médicaux, le 2eme RD aussi, probablement le 2eme RH et le reste je ne sais plus. En régiment d'infanterie je crois, mais je ne suis pas sûre, qu'il y aura le 27eme BCA d'Annecy .. A voir prochainement Bonne chance a tous pour la com ! :D Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Rodcaron62 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Si il y a le 27 BCA vu que je l'ai mît comme vœux et exact pour le RMED. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
babou42100 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Putain il y a rien en infanterie Citer
Rodcaron62 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 D'après le forum ou d'après ton Cer ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
Saokore91 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Babou tu parles pour ? Février, Mars ? :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Fenomenal Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Moi aussi j'aurais aimé savoir quel régiment recrute pour incorpo Mars en infanterie ? Citer
Rodcaron62 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Appeler votre Cer il a le plan de recrutement. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
demetri Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai pu faire mes voeux aujourd'hui avec mon CER p1 54 RT p2 5éme RHC p3 4éme RHFS en attente de la commission avec toujours autant de détermination Citer
SJimmy Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Dommage que tu n'ai mis le 4 RHFS qu'en p3, c'est mon avis. Tu vise OS/C Pilote ou un truc du genre tireur embarqué ? Citer Who Dares Win
NoixDeCoco9675 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai pu faire mes voeux aujourd'hui avec mon CER p1 54 RT p2 5éme RHC p3 4éme RHFS en attente de la commission avec toujours autant de détermination Le 4 RHFS en P3 ? pas commun sa mais pourquoi pas Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
demetri Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 haha je sais c'est bizarre mais je me sens plus en RT qu'en ALAT mais aprés Paris décidera ^_^ Citer
amandine62570 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 En espérant être ensemble au 54 RT demetri :) Citer
demetri Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 moi aussi les missions de ce régiment sont intéressante entre aspect technique et terrain pas mal du tout Citer
Rodcaron62 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Encore plus d'un long mois d'attente ! :( Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
amandine62570 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 "La patience est mère de toutes les vertus" Citer
fanatik Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Connaissez vous la date limite d'envoi des dossiers Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
amandine62570 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Rodcaron62 a déjà répondu à cette question : "La dates limite d'envoi des dossiers est le 4 janvier et la com aura lieu le 24 janvier. " Citer
fanatik Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Oh désolé! Merci ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
ancre d'or Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Êtes vous sur que la date limite est le 4 janvier ? Je passe le 7 perso, et mon CeR m'a dit que pour janvier ce serait bon. Niveau recrutement en Mars, si je me souviens bien, il y avait du RIMa et du BCA. Citer Marsouin au 21
amandine62570 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 La réponse a été donné par un CeR donc il n'a pas dit ça s'il n'était pas certain. Si tu passes au CSO le 7, ton CeR n'aura que les résultats qu'une semaine après au minimum donc impossible d'être sur la commission de janvier. Peut être sur la deuxième commission de janvier. A voir avec ton CeR. Citer
fanatik Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Vous savez s'il y a des régiments d'artillerie qui recrute à part le 3eme RAMA Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Hopeful Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Le 3 RAMa ne te convient pas ou tu vises plutôt un autre régiment ? Je crois que c'est l'un des seuls qui recrute pour l'artillerie en ce qui concerne la commission de Janvier. Je te redit ca ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
fanatik Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Si bien sur il me convient, c'est juste pour voir les choix que je pourrai faire si je suis sur la com! De plus que si mes sources sont bonnes il y a une batterie de defense anti aerienne , ce qui m'interesse vraiment, après le tout et de savoir si je peux postuler sur cette com et si je suis retenu ( je n'avais pas était retenue pour le 11 a la com pour l'incorpo de février!) Modifié 16 décembre 2012 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Hopeful Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Ah d'accord ! Ce régiment m’intéresse aussi, et je serai sur cette fameuse commission du mois de Janvier.. En espérant maintenant être retenue.. Juste une question, tu sais pourquoi tu n'as pas été retenu ou bien ? Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
fanatik Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Non mon CeR ma juste dit qu'il y avait des meilleurs dossiers que moi! Mais je ne sais pas ce qui m'a causé prejudice, niveau sport je pense etre dans la "moyenne"et d'après le bilan de l'entretien en cso j'ai quelques bons points qui me paraissent non négligeable, mais bon forcémet il y a de la concurrence avec des places limitées! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Hopeful Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Ah d'accord ! Tu es classé E2 candidature EVAT c'est bien ça ? Si ça se trouve en E1 ce serait passé, en espérant que tu puisses être sur la commission du mois de janvier alors et du coup tu avais mis quoi comme choix ? ( il me semble que tu dois formuler 3 vœux, non ?) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Non mon CeR ma juste dit qu'il y avait des meilleurs dossiers que moi! Mais je ne sais pas ce qui m'a causé prejudice, niveau sport je pense etre dans la "moyenne"et d'après le bilan de l'entretien en cso j'ai quelques bons points qui me paraissent non négligeable, mais bon forcémet il y a de la concurrence avec des places limitées! Ce qui joue c'est que ton dossier est classé E2 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
kevin27000 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Non mon CeR ma juste dit qu'il y avait des meilleurs dossiers que moi! Mais je ne sais pas ce qui m'a causé prejudice, niveau sport je pense etre dans la "moyenne"et d'après le bilan de l'entretien en cso j'ai quelques bons points qui me paraissent non négligeable, mais bon forcémet il y a de la concurrence avec des places limitées! il ma dit la même chose que toi tout a l'heure donc je cherche également la liste des régiments d'artillerie qui recrutent pour mars Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
gaby Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à tous il aurait il une personne qui pourrai les testes pour contrôleur aérien à Vincennes car moi je dois les passer le 21 janvier et je ne sais pas comment me préparer!! merci d'avance et bon courage à tous!! Citer
amandine62570 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Gaby, une présentation est obligatoire avant de poster un message. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte