amadert13 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Voila je reviens du cso et je postule pour un regiment d'artillerie le 1er RA de preference . J'ai eu 7.45 au LL,20 au parcours et 3 tractions Je suis apte medicalement et j'ai eu E1 test psycho vous pensez que j'ai mes chances ? Merci Citer
Rodcaron62 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Au niveau du Luc léger je pense que ça va vraiment être limite même très limite et Aussi avec 3 tractions :/ je ne veux pas être pessimiste pour vous mais ça va être dur.apres tout dépens de la spécialité mais bon . Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
BTX Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai eu 7.45 au LL,20 au parcours et 3 tractions Je suppose, comme pour beaucoup de candidats, qu'à la maison, vous aviez de bien meilleures performances ? Pas tant la fonction souhaitée qui peut influer que la concurrence qui se porte sur Bourogne et le 1er RA. VDAT éventuellement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SAS_1429 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Votre luc léger peut facilement s'améliorer tout comme vos tractions !! Donc pour un régiment d'artillerie a voir si ils tiendront compte de vos maigres résultats sportifs. Citer "Legio Patria Nostra"
amadert13 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Merci pour vos reponses mais on m'a dit que mes résultats physiques etaient acceptable pour l'artillerie. Est ce vraiment si limiter en place ? meme dans des regiments que je n'ai pas cité ? Merci Citer
amadert13 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Personne ne sait svp ? Citer
Timshel Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, Nul ici ne peut vous donner la décision de la commission. Il est normal que vous cherchiez à être réconforté. Mais personne sur le forum ne peut vous écrire ce que vous désirez lire. Les jeux sont faits, rien ne va plus! Discutez-en avec votre CER. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte