terence Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Salut à tous Ma question concerne les tests de maths au CSO Y'a t-il des pourcentages , fractions ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Pour quel type de recrutement ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, sur un reportage sur l'armée de terre (Meilleure façon de marcher), j'ai pu voir afficher sur l'écran du candidat des fractions. C'était ça : Remplacer par un chiffre le ? : 12% / 9% = 4% / ? a) 0,003% 0,03% c) 3% d) 30% e) aucun Ma soeur qui l'a passé il y a bientôt 2ans m'affirme qu'il y a des fractions. Pour les pourcentages, je ne sais pas mais je pense que oui. Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 il y a les deux au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terence Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 BTX recrutement EVAT , Saokore logiquement la réponse c'est 3 ? , ou je suis vraiment une grosse quiche en maths lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte