terence Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Salut à tous Ma question concerne les tests de maths au CSO Y'a t-il des pourcentages , fractions ? Merci :) Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Pour quel type de recrutement ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Saokore91 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, sur un reportage sur l'armée de terre (Meilleure façon de marcher), j'ai pu voir afficher sur l'écran du candidat des fractions. C'était ça : Remplacer par un chiffre le ? : 12% / 9% = 4% / ? a) 0,003% 0,03% c) 3% d) 30% e) aucun Ma soeur qui l'a passé il y a bientôt 2ans m'affirme qu'il y a des fractions. Pour les pourcentages, je ne sais pas mais je pense que oui. Citer Je fleurirai partout où je serai porté
terence Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 BTX recrutement EVAT , Saokore logiquement la réponse c'est 3 ? , ou je suis vraiment une grosse quiche en maths lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte