Charlie Blackwood Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour à tous ! Je suis une jeune maréchal des logis dans l'armée de terre de 22 ans en spécialité contrôleur de sécurité aérienne. Un an et deux mois de service à mon actif et issue de la 279ème promotion de directs de l'ENSOA ! Merci d'avance de m'accueillir parmis vous :) Citer " Take my breath away. "
noemie2267 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SvensKa Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Charlie Blackwood Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Merci à vous :D Citer " Take my breath away. "
dudz Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Bienvenue ... et vive l'allatte :lol::lol: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte