Rause Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour ! Je tiens actuellement 30 sc en suspension. Est-il possible de gagner 20 sc en l'espace d'un mois ? En effet j'aurais aimée atteindre les 50 sc pour retirer un dossier et ensuite le mois d'attente pour le passage du CSO, gagner de 5 à 10 sc au mieux. Avez-vous un programme à me conseiller ou bien des exercices spécifiques ? Je pratique Lafay Femme depuis juillet et quelques exos de fonte. D'ailleurs peut être que passer à la méthode homme m'aiderait ? Ou bien faire plus de fonte ? Merci :happy: Modifié 10 décembre 2012 par Rause Citer
Ivan 01 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense que tu peux commencer à tracter comme les hommes, ça te sera plus utile sur le terrain Citer Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013
BTX Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 1/acheter une barre si ce n'est déjà fait 2/ au réveil, après le petit-déjeuner, avant de déjeuner, après, au retour le soir et avant de se coucher. En clair, "en bouffer" jusqu'à écoeurement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte