donovan49 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous. Intégrant le 2 RIMA le 03 Janvier, j'aurais aimer savoir l'entrainement sportif à réaliser en attendant pour être au top pour le 03. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. -Dogosaur- Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Salut, Le sport en FGI , tu en fera peut . Course à pied , natation , sport co , pompes , abdo , traction , corde . Tu travaille ça et c 'est bon ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 D'accord merci bcp ;) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Ne force pas trop, au risque de te blesser Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Oui surtout que j'ai eu un petit soucis au doigt au boulot.. Je me le suis écrasé entre une plateforme et un monte charge, si j'arrive le 03 et que j'ai plus d'ongle, ils vont rien dire? A savoir que je n'ai plus mal dutout! Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) non je ne pense pas si tu n'a pas eu de fracture ou blessure de ce genre! Modifié 10 décembre 2012 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Ok parfait merci beaucoup ;) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte