Isearchdino Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour,Je postule actuellement pour faire une préparation militaire supérieur a Saint Cyr Coëtquidan durant le mois de mars Vu mon niveau d'étude (bac) l'adjudant qui me gère au CIRFA ma dit de faire une lettre de motivation qui "va les faire pleurer" Je me permet donc de vous la monter pour un peu d'aide car je pense que je suis un peu a la ramasse...merci XXXXX Clément 16 rue de XXXX 5XXX5 LXXXX 03 XX XX XX XX/06 XX XX XX XX XXXXXXXX@hotmail,com Monsieur le commandant du CIRFA de Lille Objet : Demande d’acceptation pour la préparation militaire supérieur de Saint Cyr Coëtquidan Pièce Jointe : Curriculum vitae Monsieur J’ai l’honneur de vous faire part de mon souhait d’intégrer la préparation militaire supérieur de Saint Cyr Coëtquidan. Voulant rejoindre le corps des sous-officiers faire cette préparation militaire me permettra d’avoir un aperçu du rôle de chef de groupe. Titulaire d’un Baccalauréat professionnel Sécurité et Prévention j’ai effectué plusieurs semaines de stages, lors de mes semaines de stages au quartier Kleber du Commandement des Forces Terrestres et de ma préparation militaire découverte au 1er Régiment de Chasseur Parachutiste j’ai découvert la rigueur, la discipline, la vie de militaire en caserne et en régiment. Bien que difficile cela correspond parfaitement à la voie que j’aimerai emprunter Pratiquant le rugby en tant que capitaine cela ma permit de développer un bon niveau sportif, mon esprit d’équipe, d’initiative et mon autorité Particulièrement attaché à mon pays, je souhaite le servir avec dévouement et tout l’amour que je lui porte. Veuillez trouver, ci joint mon curriculum vitae. Souhaitant que cette lettre attire votre attention, je vous prie, Monsieur le commandant du CIRFA, de bien vouloir agrée l’expression de mes sentiments respectueux Modifié 10 décembre 2012 par Isearchdino
Isearchdino Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Merci beaucoup tous de suite sa rend mieux Pour les stages c'est différents stage fait en commissariat de police,caserne de pompier et entreprise de sécurité privé
Messages recommandés