neloou Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, je m'appel Sebastien et je suis intéréssée par une carrière dans l'armée de terre. J'aurais quelque question auxquelles j'aimerais trouvées des réponses, voilà la raison de mon inscription sur ce forum :D Citer
Saokore91 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté
ancre d'or Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à visiter la section CSO. Elle t'apportera de nombreux renseignements sur les modalites des tests de selection. Citer Marsouin au 21
noemie2267 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte