renciot Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour je suis actuellement sergent armée de terre sass depuis le 1aout de cette année aprés 13 ans de compagnie de combat au 21e rima ainsi que 2e rpima enfin bref je suis titulaire du diplôme d'etat d'aide soignant je voulais savoir si le statut mitha etait interressant pour moi vu mon temps de service sachant que je dois tout refaire classe ect je perds mes années de service ?? comment cela se passe pour la pension ??? puis que je recommence echelle 1 echelon 1 MERCI de m'eguiller Citer
marsouin-para Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Que signifie MITHA? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 MITHA : militaires infirmiers et techniciens des hôpitaux des armées Citer
marsouin-para Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Merci Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marinette34 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Réponse tardive, mais si ce n'est déjà fait, vas sur ce site, tu trouveras pas mal d'infos: http://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/administratifs-et-techniciens ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte