Romaindavid Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjours a tous J'ai fini mes 2 jours et demi et dans l'ensemble sa c'est plutot bien déroulé 8"30 Luc léger , 14 au parcours , 4 traction suffisant pour le 12e bsmat de Salbris ? Si quelqu'un peut m'aider Merci Citer
Rodcaron62 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Dans l'ensemble mise a part les tractions et le PO c'est pas trop mal , après il faut aussi voir la note pour le comportement et psycho. Ça compte énormément. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
Romaindavid Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 RE : Rodcaron62 Les test psychotechniques sont plutot bon mis a part une perte de sang froid trop rapide a leurs gouts , le comportement et très correct :) Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 C'eût été pour une fonction et une unité de la mêlée, Sainte Rita aurait été sollicitée. Mais la 12e BSMAT de Salbris sera heureuse de vous accueillir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Romaindavid Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Merci pour l'info BTX :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte